Perte marron, test negatif [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  coco - 26 janv. 2012 à 16:59
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle et j'ai lu tous les témognages sur les attentes de grossesse alors si vous me permetez je voulais partager mon expérience ! J'ai 27 ans et j'ai arreté la pillule il y a 3 ans et je n'arrivais pas à être enceinte jusq'à novembre 2008. Avec un test d'urine (à 2jours de retard de regles), j'ai apris que j'étais enceinte et j'ai été très heureuse! Malheureusement, le foetus a arreté de se développer à 8semaines et demi de grossesse et j'ai du faire un curtage en urgence! Les médecins n'ont pas réussi à déterminer la vraie cause et trop petit pour une autopsie en détail!
J'ai eu des cycles tres réguliers avant et apres la pillule (28 jours) ! Hier, (2 mois plus tard), j'ai eu du retard dans mes règles de 2 jours, et j'ai fait un test de grossesse NEGATIF :(((. Ce matin perte marron et toujours pas de règles !
J'ai lu les témoignages et chacun me donne une lueur d'espoir car j'ai vu que beaucoup malgré leur test de grosses negatif et meme parfois prise de sang negatif sont enceinte aujourd'hui! Des femmes qui sont dans la meme situation que moi qui ont subit un curtage pour la meme cause peuvent-elles me dire comment ça s'est passé por elle apres un curtage au plan physique et psychologique ! Car je tiens à préciser que même si l'arret du développement du foetus est considéré comme une fausse cousse aux yeux des médecins, du moment qu'on ne vit pas la situation nous pensons que fausse couche = saignement, alors que moi je n'ai pas eu une goutte de sang !
Sans trop abusez de votre temps, je vous remercie par avance de vos réactions et vous souhaite à toutes une grossesse future et en bonne santé! Salutations respecteueuses !
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
89
Merci
salut a vous les filles donc moi c'est idem 3 jours que j'ai des pertes marrons claire je ne connais pas du tout mon cycle mes derniere regle date du 1er au5janvier 20012.... ce matin prise de sang negatif penser vous que je les faite trop tard ou c'est juste mes rrrr qui arriveee merci avous les filles

Dire « Merci » 89

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 14709 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
24
Merci
bonjour moi j'ai un retard de regles de 11 jrs j'ai fais un test il y a 3 jrs negatif
mais depouis aujourd'hui j'ai es pertes marron donc je m'inquiete je dois faire une prise de sang la semaine prochaine ca mpe fait peur jai pâs de simptome apart que j'ai un peu mal a la poitrine le matin quand je me leve merci de me repondre
Publi-information
Salut

Aujourd'hui je suis dans le mm cas que toi? Peux tu me dire ce qui t'es donc arrivé?
23
Merci
bonjour tout le monde.

j'aimerai votre avis.
j'ai arrête la pilule depuis 2 mois. le mois dernier j'ai eu 2 fois mes règles (1 fois mi moi et la 2eme fois a la date prévue de mes règles).
ce moi si une semaine avant mes règles j'ai eu de très très lègeres perte marron 1 jour sur 2 (samedi perte, dimanche rien, lundi perte, mardi rien, et mercredi perte. depuis plus rien) J'ai fais un test qui était -. Maintenant mes règles doivent arriver mais toujours rien.
Qu'en pensez vous?? Des expériences comme mon cas.
Merci par avance pour vos réponse
7
Merci
moi c un peu un truc chimik g pa pri ma pillule pendan 4jour du 17janvier au 21 janvier (g pu de regle depui 2007 a cause dune flebite et je sui sou microval)kelke jour apres la reprise debma pillule g u des tres grose pertes de coulleurs marron tres epaise puis ds fillamen un peu visceu dsl pour les detaile pui apres un pe de sang g tres souven mal o ventre je me san baloner je c pa koi penser svp dite moi se ke vou en penser dsl a toi elanem pour ce ki tes arriver et je pence ke tu et tres courageuse et ke ta tres bien surmonter les chose
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider schenlie cela fait tres longtemps que je n'ai pas pris de pillule et j'ai meme oublié comment ça marche ! Merci pour tes mots d'encouragement ! j'espere qu'on te répondra vote.
0
Merci
bonjour, je suis désole je ne peux pas te répondre mais je peux te dire que moi aussi j'ai eu ce genre de trucs mais je n'étais pas enceinte, j'avais uneinflammation des cervicales. J'ai le même age que toi, j'essaye depuis 1 an et demi, as tu des règles régulières? moi c'était dégressifs depuis l'arêt de la pillule et depuis lemois dernier, non, j'ai a nouveau du retard mais jen'ose pas faire de test, j préfère espérer!!!!désolé de ne pas trop pouvoir répondre à ta question mais peut être tu peux répondre à la mienne STP.
Bonjour toupie, merci d'avoir répondu à mon message meme si tu n'a pas pu répondre à ma question ;)
J'ai des cycles et regles très reguliers 28 jours ou au pire 29 ! Les moments de stresse j'ai de l'avance au niveau de mes règles mes pas de retard c'est pourquoi, la premiere fois que j'ai du retard j'ai fait un test de grossesse et c'était ++++. La je c pas quoi en penser à vrai dire ! en ce qui te concerne si tu as des règles assez dégressives attent un peu avant de faire le test d'autant qu'une prise de sang est toujours mieux d'apres ce que j'ai compris !
Moi aussi je suis désolée de ne pas avoir bien répondu à ta question :)))
> elanem -
Bonjour,

Je m'attendais à ce qu'il ya ait plus de monde qui veuille discuter avec moi mais je pense que tout le monde est très occupé! Cependant, je voulsias quand meme vous écrire. J'ai eu mes règles et malheureusement pour moi un test négartif plus regles y a plus d'espoir pour ce moi-ci! Sur ce, je vous souhaite à toutes bon courage et pleins de ++++ à chacune !