Pas de symptomes de grossesse

Signaler
-
 LOAN -
Bonjour,
je suis enceinte c'est ma troisiéme semaine et je n'ai aucun symptome de grossesse, ni nauséé ni vomissement;;; ni rien , en plus hier j'ai eu des pertes rosatres , aujourd'hui aussi un petit peu,
le gyneco m'a dit rien de grave, il m'a consulté hier, et concernant les symptomes, il m'a dit t'inquiete ils commencent a partir de la 4 eme semaine, je suis tres angoisse surtout que l'annee derniére j'ai fait une fausse couche et c'etait presque le meme cas: ni symptomes de grossesse en plus de pertes!!!
je suis angoisée
A voir également:

8 réponses

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2009
11
Salut Paloma, ne t inquiètes pas pour moi c'est la même chose. Je suis maintenant enceinte de 17 semaines mais je n'ai pas eu de symptomes de grossesse. J'ai peut eu très légèrement mal au sein mais c'est tout et pas de nausées. Je comprends que tu te poses des questions car moi aussi en comparaison avec les autres femmes enceintes. Je crois qu'il faut se dire finalement que c'est une chance!
pour Audrey j'aimerai savoir si non gyneco t'a dit que c'est normal ca, ne pas avoir de symptomes de grossesse?
et le bébé va bien?
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2009
11 > paloma
oui elle m'a dit que ça dépendait vraiment des femmes et donc de ne pas m'inquiéter. Mais c'est plus fort que moi je suis stressée ça m'aurait certainement rassurée d'avoir davantage de symptomes (pas forcément les nausées mais les seins un peu plus gros ça ne m'aurait pas dérangé, lol!). Mais le principal c'est que bébé se porte bien mais maintenant je m'inquiète de ne pas le sentir bouger.
bonjour paloma ,attend quelque jour et tu vèrra si tes pertes deviennes plus abondante va voir ton gygy,j'ai aussi fait une fc donc je comprend tes anguoisse.
c'est pas ca en fait!!! c'est le manque de symptomes de grossesse aussi qui me dérange bcp, toutes les femmes enceintes me disent qu'elles ont des nausées, des vomissement, qu'elles ont un manque d'appétit, en ce qui me concerne je n'ai rien, absolument rien!!! meme mes seins je les sentait au début de la grossesse gonflées maintenant non!!!
oui paloma ,moi non plus je n'est jamais ue de symptomes de grossésse ,pas de nausées et encore moin de vomissement ,mal au sein mais surtout a la fin de la grossésse .
ne t'inquiète pas ,ça va aller.
courage.
merci bcp pour le soutien moral la, j'en ai vraiment besoin!!!
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2009
11 > paloma
pas de pb on se tient au courant. Bonne continuation.

@ bientôt

Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, je vous serai bien aimable de re-écrire votre charabia en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
salut moi j'ai perdu des jumeaux y a 9mois j'ai fait un curetage et quel mois plus tard je sui a nouveaux tomber enceinte et j'ai fait une fausse couche mais pas de curetage moi non plus je n ai eu aucun symptome meme pas eu mal au seins mais rien du tout et je sentait a chauqe fois de mes grossese que j allait les perdre et au final ca ete le cas j'ai beaucoup souffert et en ce moment j en souffre encore le dernier que j'ai perdu ca fait 3mois .et j'ai peur de plus avoir d enfant en me disant que j'ai deja perdu 2enfants ,
MOI c'est PAREIL J'AI FAIT DEUX FAUSSE COUCHES POUR CES DEUX FAUSSES CIUCHE J AVAIS DES SYMPTOMES ET LA JE SUIS A NOUVEAU ENCEINTE ET JE N AI RIEN AUCUN SYMPTOMES ET J'AI BIEN PEUR KE QA SE TERMINE PAR UN ECHEC ENCORE UNE FOIS
salut moi par experience lors de ma grossesse je n'ai pas eu nausées ni vomissements et tant mieux juste ma poitrine douloureuse le soir, je me suis super bien portée ,donc grossesse ne rime pas toujours avec barbouillée et heureusement .J'espère avoir un 2 bb et je prie pour ne pas être malade !
bon courage à toi, je suis sur que tout va bien aller.salut
merci eillen,franchement je ne savais pas que il y'a des grossesse pareils
chance
cc paloma je voudrais te poser c obliger davoir mal o seins kan on est enceinte car moi jatent mes regle et je les ai pa un par contre g u mal o bout sei,s et la plus rien et ossi le 22 janvier g u une tache noir come une fin de regle et apre rosatre depuis plus rien sa a couler un jour et vu ke je prend un traitement de courtizon je c pa si c sa ki a couper mes regles ou alors anceinte je c pa
ce forum et là aussi pour ça .
profite au mieux de ta grossésse ,si jamais tu te sent pas bien ,va voir ton gènèraliste il saura peut ètre quoi faire pour que tu te sente mieux.
moi aussi je suis tres stressée, surtout j'ai déja fait une fc!c'est pour cela que je suis angoisée
merci pour les details
tiens moi au courant de tes nouveautés concernnt le bébé
moi aussi je te tiendrai au courant