J suis enceinte ou es je une infection vagina

mat - 29 janv. 2009 à 16:18
 mat - 1 févr. 2009 à 14:33
Bonjour, a vous j ai une question depuis 1 semaine j ai des pertes marron et des petite traces de sang
je n ai pas eu mes regle depuis le 24/11/2008 date de mes dernieres régles et depuis le 23/01/2009 j ai ces pertes et s ecoulement de sang toute fois j essaye de tombe en enceinte et je ne demande si c est pas le faite de trop y pense que j ai ces perte deplus j ai mal au dos et au bas ventre merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
29 janv. 2009 à 17:20
tu n'as plus tes regles depuis le 24 nov et tu n'as pas fais de pds moi je me serai inquieter avant fais un test
0
excuse moi mais c est kois un pds et si j ai pas consulte c est que je connait bien ce probleme cela m est deja arrive de ne pas avoir mes regle pendant 2mois mais jamais avec des perte marron et des petites traces de sang selon toi c est du a quoi....
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354 > mat
30 janv. 2009 à 16:03
Bonjour

PDS= prise de sang
0
mat > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
30 janv. 2009 à 17:31
salut a toi merci de n avoir repondu sinon par rapport a mon problene qu en pense tu?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354 > mat
30 janv. 2009 à 21:31
C'est assez difficle à dire, dans la mesure où tu dis avoir des cycles irréguliers. Pour ce qui est des symptomes (mal de dos, plus au bas ventre), ce n'est pas typique car j'ai eu les mêmes ce mois ci juste avant d'avoir mes règles. donc comme on te l'a suggéré, tu devrais commencer par faire une prise de sang
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 23:39
Bonjour,
Une infection vaginale donne très rarement des pertes marrons et si c'est le cas ça devient inquiétant.
Mais par contre au cours d'une grossesse des pertes marrons c'est possible et ça nécessite une consultation
0
salut encore merci de me repondre mais les pertes marron avec des petites traces de sang peut etre signe de grossese?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 12:19
Bonjour,
Je n'ai pas parler de signe de grossesse, mais plutot expliqué que cela peut arriver durant une grossesse.

En plus clair voilà à quoi correspondent les métrorragies :
CHEZ LA FEMME EN ACTIVITE GENITALE:
Ce peut être:
- une grossesse,
- l'ovulation.

Si la métrorragie se produit:
- avant les règles, ce peut être une insuffisance lutéale,
- après les règles, une insuffisance oestrogénique.

Avec autant de retard, même si ça t'es déjà arrivé, il faut toujours soupçonné une grossesse, n'attend pas d'avoir des symptômes car durant les première mois on peut très bien ne pas en avoir du tout.
Va faire une prise de sang, tiens nous au courant.
0
merci d avoir repondu demain j ai un rendez vous avec la gyneco et j ai fait un teste de grossesse mais il est negatif je suis vraimennt tres inquiete j irait faire une prise de sang des le matin merci pour tout tes conseil t es genial et bien calé dans le domain merci maydo
0