A voir également:
- Grossesse saignement et douleur bas ventre avis
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur bas ventre gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur testicule et bas-ventre - Accueil - Santé de l'homme
11 réponses
sousoudu34
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
16
25 janv. 2009 à 11:58
25 janv. 2009 à 11:58
Bonjour cataline,
Consultes ton gyné sinon va aux urgences, moi pour ma première grossesse j'ai eu un décollement de l'oeuf, mais c'etait trop tard je l'ai perdu le lendemain dans les toilettes, il faut te reposer un max... et prends de la progestérone tu peux lire mon histoire... dans le forum grossesse et saignements. Moi aussi j'ai besoin d'une écoute. bon courage.sousou
Consultes ton gyné sinon va aux urgences, moi pour ma première grossesse j'ai eu un décollement de l'oeuf, mais c'etait trop tard je l'ai perdu le lendemain dans les toilettes, il faut te reposer un max... et prends de la progestérone tu peux lire mon histoire... dans le forum grossesse et saignements. Moi aussi j'ai besoin d'une écoute. bon courage.sousou
25 janv. 2009 à 17:10
mauvaise nouvellle
le vendredi j'était a 623 UI/l
et aujourd'hui l'hopital ma appeler pour le résultat de ma 2éme prise de sang et je suis plus qu'a 123UI/L
au faite je suis entrain de le perdre
il m'ont dit de revenir le mardi a 14h00 pour refaire une prise de sang pour voir
mais bon d'ici mardi il ne sera plus dans mon ventre
mais je ne perd pas espoir si sé pas celui la sa sera un autre
c'est le destin
voila bisou
25 janv. 2009 à 17:17
prends soin de toi, A+ sousou