Saignement et douleur,enceinte

[Fermé]
Signaler
-
 Nouille-moi -
Bonjour,a toutes
j'ai fait une prise de sang vendredi le test est positif,je suis enceinte de 3 semaines
mais le probléme c'est que 2 jours avant j'ai eu des douleurs en bas du ventre coté gauche
et des douleurs dans la jambes gauches puis des saignements mais tout ses symptomes la
je les a eu avant de faire ma prise de sang et juste aprés j'ai su que je suis enceinte
j'ai était au toilette vendredi aprés midi et j'ai constaté qu'il y avait quelque chose au fond du toilette
c'était comme si c'était des glaires je pense que c'est le sang que je perds qui était au fond du toilette
j'ai de temps en temps les douleur en bas du ventre mais plus dans la jambe,j'ai peur que j'ai perdu mon embryon.
je voudrais savoir si cela est possible que j'ai pu perdre mon embryon,ou si ce n'est pas grave c'est juste le sang que je perd(sang du retard des régles sachant que je suis tomber enceinte de mon 1er j'avais mes régles)
ou si j'ai pu faire une fausse couche
merci de me répondre j'ai besoin de vous
A voir également:

11 réponses

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
8
Bonjour cataline,

Consultes ton gyné sinon va aux urgences, moi pour ma première grossesse j'ai eu un décollement de l'oeuf, mais c'etait trop tard je l'ai perdu le lendemain dans les toilettes, il faut te reposer un max... et prends de la progestérone tu peux lire mon histoire... dans le forum grossesse et saignements. Moi aussi j'ai besoin d'une écoute. bon courage.sousou
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bon ba voila sousou du 34
mauvaise nouvellle
le vendredi j'était a 623 UI/l
et aujourd'hui l'hopital ma appeler pour le résultat de ma 2éme prise de sang et je suis plus qu'a 123UI/L
au faite je suis entrain de le perdre
il m'ont dit de revenir le mardi a 14h00 pour refaire une prise de sang pour voir
mais bon d'ici mardi il ne sera plus dans mon ventre
mais je ne perd pas espoir si sé pas celui la sa sera un autre
c'est le destin
voila bisou
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
8 > Cataline
je suis dans le même cas que toi, on va garder espoir que dieu nous donne la force de tenir, de patienter...
prends soin de toi, A+ sousou
bonjour sousou,overtop,shamymi
voila j'ai téléphoner aux urgence de la matérnité en gynécologie pour mes résultat de ma prise de sang
je suis a 72UI/L mon taux a encore baisser la femme ma dit que je fait bien une fausse couche
je m'en douter un peu car je n'ai plus de douleur au sein,les bouts des seins ne sont plus marron
et j'avais perdu sur mes serviettes des débris comme de la peau
au faite je perdais l'embryon
j'ai lu sur des forum qu'aprés une fausse couche on peut vite retomber enceinte
j'ai hate de retomber enceinte en éspérant que pour une prochaine grossesse tout se passera bien
j'ai rdv le 16 février pour refaire une prise de sang pour voir si mon tauxx a bien baisser
en méme temps je vais demander a mon médecin de me préscrire une ordonnance pour faire une échographie
pour voir si il nya plus de débris dans mon ventre et pour voir si tout va bien
voila la vie continu on l'aura toute notre bb
bisou
CATALINE
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
8
OUi Cataline je suis du même avis que toi, Overtopp n'est vraiment pas normal dans ces propos...bisous, sousou
salut sousou,
je suis contente pour toi ne perd pas espoir,essaye de ne pas penser a sa
je sait que se n'ait pas facile parce tu sais qu'il est en toi et chaque jour tu vois le sang
mais courage il ya des femmes qui ont ce que tu a maintennant et qu'il ne perde pas leur embryon
y en a pour llesquellles elles ont des pertes de sang a cause du placenta qui a bouger d'utrepae quu'elles ont leurs régles en méme temps(comme moi 'ai eu pouur ma 2éme grossesse)
tu sais il ne faut pas des que l'on perd du sang qu'on croit tout de suite qu'on a perdu l'embryon
il ya des choses positives aussi pas toujour négatives et comme on dit sé le méktouk(destin)
tiens moi au corant pour toi et prend soin de toi.CATALINE
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
8
Bonjour cataline, je suis au boulot ce matin, j'ai du mal à me lever, je me suis reveillée deux fois dans la nuit... j'ai perdu 2 petits caillots entre hier soir et ce matin, je saigne toujours autant. j'ai des contractions dans le bas ventre j'ai très mal. Bonne journée. A + sousou
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
8
Bonjour cataline, oui je saigne toujours, Enfin là c'est comme si j'avais mes règles. je devais les avoir pour le 18 janvier, j'ai un cycle de 28 jours mais là j'ai eu les saignements mardi dernier au soir mais ça c'est estompé jusqu'à samedi dernier ou les saignements ont recommencés. Bizzarement je mets toujours la progestérone matin, midi, et soir, un petit espoir encore, malgré tout j'y crois. J'ai envie d'y croire. J'attends la pds vendredi prochain... je ne sais pas, j'ai peur!!! des fois je me dis : Est ce que les miracles existent ????? Tu sais je ne sais pas si tu as entendu aux infos, ce matin , une femme a donné naissance à 8 bébés : 6 garçons et deux filles, J'ai pris un fou-rire, tu imagines : certaines femmes ont du mal à en faire un et d'autres arrivent en faire 8 d'un coup, c'est dingue... ça me donne de l'espoir je me dis que tout est possible!!!! ben voilà, merci de m'avoir écouté. A + sousou
bonsoir sousou,
il ne faut pas que tu baisse les bras
tu sait ont ne peut pas echapper a ce que dieu nous a réserver
dieu peut nous donner tout et peut nous le reprendre
mais ne tant fait pas nos bb sont au paradis maintenant et nous les rejoindrons
éce que tu a été voir une gynécologue pour tes saignements?
tu sais tu a peut étre comme moi quand je suis tomber enceinte de mon fils
j'avais mes régles normalement puis le mois d'aprés je ne les ai pas eu
en tout cas j'éspére pour toi que c'est juste tes régles qui sont arriver en méme temp que ta grossesse
oui j'ai entendu pour la femme de californie j'était étonné mais bon mon mari ma dit faut voir si c'est vrai
il ma dit qu'il a déja entendu 5 mais jamais 8(lol)
bon je te dit tiens moi au courant pour toi repose toi,ne porte pas de lourd,fait attention a tout tes mouvements
gros bisou CATALINE
salut vous pouver me dire maintenant acette heure si comme vous vous senter et quest ce qui sest arriver apres .
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
8
Je me sens mal Overtopp, très mal. j'attends la pds ce vendredi je crois que c encore une fausse couche. Le désastre, j'ai peur pour l'avenir, J'ai peur de ces saignements , de mes règles, ça me rappelle la FC. A +++++++++++
sousou
bonsoir overtop,
sa va je me sens bien merci,le sang coule juste un peu pas comme avant
c'est de couleur rouge foncé je n'ais plus de douleur au ventre
demain j'attend encore mes résultat pour la prise de sang que j'ai faite aujourdh'ui
les urgences ont dit d'attendre pour voir si la grossesse évolue mais au point au j'en suit
je ne crois pas qu'elle va évoluer le vendredi j'était a 623UI/L
dimanche a 123UI/L
le taux d'hormones(bcg)a baisser
mais voila c'es le destin ont peut pas echapper a ce que dieu nous a réserver
j'éspére avoir répondu a vos question
CATALINE
> cataline
Bonsoir les filles, je lis toutes vos histoires et je suis très touchée, vous me donner de la force et j'ai besoin de vos conseils. J'ai enlever mon sterilet au mois de Decembre2008, j'ai eu mes règles le 3 Janvier 2009. Mon mari et moi on souhaite avoir un bébé, le souçis c'est que j'ai tout fait normalement, j'ai bien calculé la période d'ovulation, on a fait les calins dans cette période, j'ai des saignements depuis ce matin et je suis très inquiète car j'étais pérsuadé être enceinte, j'ai les seins gonflés, j'ai des poussées d'acnés et je suis épuisé,douleurs bas ventre, le souçis c'est que le test de grossese ne peux se faire qu'à partir du 3 Février date de mes prochaines règles. Pourquoi je saigne de cette manière, j'èspère tellement etre enceinte, j'y pense tout les jours, je sais que ce n'est pas bien, mais je n'y peux rien. Donc là comme je saigne depuis ce matin, est ce la peine de faire un test de grossesse le 3 fevrier? Pouvez vous m'aider s'il vous plait? J'ai besoins de vos conseils les filles, je n'est jamais eu d'enfants, j'ai 30 ans et j'ai peur. Merci et à trèq bientôt.
> Shamymi
bonjour shamymi,
je suis désollé de te dire sa malgré l'envie d'avoir un bb je pense que se soit le reste de tes régles c'est mieux que se soit le reste de tes régles que de faire une fausse couche
parce que tu a enlever ton stériler au mois de décembre tu a eu tes régles le 3 janvier sa ce peut que se soit sa,ou bien se saignement a pu étre provoquer aprés le rapport avec ton mari(j'ai déja eu sa aprés un rapport)
dit moi éce que le sang coule toujour,comment est la douleur de ton ventre,et ece que sa te lance un peu au ventre?
R2POND BISOU
cataline
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
8
Bonjour Cataline, c'est bien que tu sois confiante. Faire une fausse couche quand on a déjà un enfant on le prend mieux que quand on fait des fausses couche dès le départ. moi perso si je tombe enceinte prochainement j'aurais trop peur d'en refaire une autre. je stress trop. Aujourd'hui je suis de mauvaise humeur... des jours comme ça. je me sens vider, triste, malheureuse..j'ai même des idées noirs c'est te dire, j'ai plus la force ni de patienter, ni d'attendre... quelle douleur. Je me sens mal dans ma peau, j'ai des frissons...même les câlins avec mon homme sont devenus mécanique tellement je veux un bébé...pFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF bisous , j'attends de tes nouvelles, A+

ps : A quand le soleil après cette pluie qui ne s'arrête pas??????????????????????? La pluie s'arrêtera bien un jour, hein, cataline, rassure moi !!!!!!

sousou
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 290 > cataline
Salut

Pour overtop, j'ai recopie une phrase a lui en plus ;))
>
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020

bonjour marie,
a d'accord merci c'était pour savoir parce que tu n'avait pas préciser a qui tu l'avais envoyer
si tu a probléme ou quelque chose d'autre tu peut nous en parler tu sait sa fait du bien
et excuse moi pour le message j'était énervé sur ce que overtop a écrit pourtant j'ai écris que j'était une francaise reconverti a l'islam mais bon y en a qui sont pas normal(LOL)
encore merci
CATALINE
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 290 > cataline
Pas de soucis
Bon courage a toi pour la suite

Utilisateur anonyme > overtop44
mais c' est qui overtop?
je suis sideré de ses contenu!
a croire qu' il est en campagne contre l' alcool!
faut arreter la, ca devient delirant ces inepties !
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
8 > cataline
Merci cataline, je suis désolée pour ta première grossesse... ça doit être dure... je comprends ce que tu as pu endurer...tu me donnes un peu plus d'espoir. Même avec une seule trompe tu as reussi à mener à bien ta grossesse. Merci pour ton soutien !!! moi aussi je suis musulmane, parfois aussi je désespére... Tu sais je vais avoir 33 ans et je me dis que les années passent au rythme de mes cycles. ben maintenant voilà, faut espérer, rien d' autres à faire. Bises à toi et ton petit bout. A+++++++++
merci sousou du 34 d'avoir lu mon probléme et de m'avoir répondu
j'ai été au urgence ce matin a 11h elle ma mis un spéculum il mon fait un frottis
elle ma ensuite fait une échographie sur le ventre mais elle ne voyait pas bien
alors elle l'a fait vaginalement et elle ma dit qu'elle ne voyait rien
elle ma fait une prise de sang et j'attend la réponse pour cette aprés-midi
pour voir si je ne l'ai pas perdu
je garde espoir
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
8
Oui garde espoir cataline, moi j'en suis à ma deuxième grossesse, la semaine dernière j'ai fait un test + et puis j'ai fait un dosage Beta HCG à 25 trop bas selon le gyné,je dois encore refaire un dosage vendredi prochain. Je suis triste, hier soir j'ai perdu du sang vif et aujourd'hui c plus abondant, je garde encore espoir, je n'ai pas perdu de caillot mais au fond de moi, j'ai peur... je prends de la progéstérone mais j'ai l'impresseion que ça ne fait pas grand chose... la progéstérone c pour que l'oeuf s'accroche.... je suis triste et j'arrête pas de pleurer. j'ai les yeux brulants et qui piquent tellement mes larmes coulent. Je ne comprends pas .. bon courage pour ta grossesse. à bientôt et tiens moi au courant. A+ sousou
bonjour sousou,
j'ai était a l'hopital et j'ai fait ma prise de sang
elle ma rappelé que mon taux était de 623UI/L et qu'il avait baisser a ma 2éme prise da sang a 123UI/L
la j'attend les résultats mais je suis sur que je l'ai perdu ou que je vais le perdre
sur mes serviettes j'ai retrouver des débris comme de la peau l'infirmiére qui ma fait la prise de sang
ma dit que c'est la muqueuse que je perd mon mari a demander a la femme qui ma fait la prise de sang
si c'était sur que j'allais le perdre et elle a dit que la grossesse n'a pas évoluer et qu'elle attend que le taux diminue
moi et mon mari on a compris que je le perd
mais bon ce n'est pas grave c'est la vie
mon mari ma dit du moment que je n'est rien c'est le principal
et iil ma dit que de toute facon si je ne reprend pas la pilule je peut retomber enceinte
voila
et toi comment sa va?
pour ta grossesse ece que tu a toujour le sang?
répond moi BISOU
CATALINE
ne craner rien est ce que vous aver des petites taches et est ce quil ont la couleure peux sombre melanger.
Ce sont des vrais saignements abondants...Je suis tres inquiète, car je ne sais pas si ce sont des règles ou autres choses...Merci bcp
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
8
Bonjour Cataline,

Voilà j'ai fait ma pds aujourd'hui, le taux beta est à O, la semaine dernière il était à 25 mais apparement il y a eu un petit souci, je dois voir mon gyné dans deux semaines : echo, frottis, bilan sanguin et tout le toutim... j'ai tant espéré un miracle, je me suis fais des films ...... j'ai besoin d'avoir le coeur net, j'ai besoin d'être rassurée... de toute façon, je te tiens au courant de l' évolution voilà je te souhaite une bonne soirée, donne moi de tes nouvelles de temps en temps; ça fait plaisir de se soutenir, c'est un réconfort maintenant, de savoir qu'on est écouté est conseillé. A++++++++++ cataline, Bises, sousou
.
bonsoir sousou,
je suis désolé pour toi, je sais que c'est dur comme je te l'ai déja dit c'est dieu qui décide de tout
c'est lui qui a décidé de ton destin comme le mien
nous tout ce qu'on peut dire c'est hamdoulilah
on est dans un examen est dieu nous récompensera pour la patience que l'on a
moi je dois refaire une prise de sang le 16 février le sang s'arréte défois et reprend
je ne sait pas quand sa va s'arréter
en tout cas on l'aura notre bb mais il faut patienter
je serais toujour la pour toi quand tu aura besoin de moi
je reste en contact avec toi je te dirais quoi pour ma prise de sang si le taux est a 0
et dit moi quoi pour toi
BISOU A+ SOUSOU
CATALINE
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
8 > cataline
MERCI Cataline, tu es formidable... je te tiens au courant . Bisous A+ sousou
>
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009

Bonjour à toutes, voilà je suis enceinte depuis environ 3mois mais l'ennuie c'est qu'il y a une semaine je suis tombée par terre & sur le ventre, 2 minutes plus tard j'ai eu des saignements bien rouge & bien abondant mais pendant 2 3heures. Ensuite pendant toute la journée j'ai eu des douleurs énorme en bas du ventre.
& ce soir, j'ai eu encore une douleur & je saigne encore du sang bien rouge et j'ai mal encore en bas du ventre !
Dites-moi quelques chose je vous en prie, dites-moi si je fais une FC. Je suis complétement anéantie j'en suis sûr que c'est ça...
Bonne soirée à toutes & à tous ...
> Nouille-moi
Bonsoir,
Mais dites moi, êtes vous allé aux urgences?? C'est quand même le premier reflexes, avant meme d'écrire sur ce site, il faut vous rendre d'urgence si ce n'est pas fait, les saignements ce n'est pas du tout bon signe et encore moins après une chute. S'il vous plait consulter un medecin vite à l'hopital, c'est le meilleur moyen de savoir si tout vas bien et de s'occuper de votre bébé!!!
Tenez nous au courant!!!
Bisous et courage!!
> Shamymi
Je ne pensais pas du tout que c'était si grave !
Surtout que beaucoup m'ont dit que ça ne l'était pas.
Aujourd'hui j'y suis allée & mon medecin à dit que ce n'était pas bon signe et dans l'echo on ne voit rien mais normalement j'aurai du expulser l'oeuf mais rien du tout.
Aujourd'hui je ne saigne plus j'avais du marron & c'est tout.