Regles abondantes +malodorantes apres pilule

nanou - 7 janv. 2009 à 21:22
 nanou - 8 janv. 2009 à 14:54
Bonjour,
j'ai pris yasmin pendant un mois et j'ai décidé d'arrêter a cause d'effets secondaires( augmentation tension artéreille), troubles d'humeurs, baisse libido, perte marrons, gain de poids,) depuis l'arret j'ai des pertes abondantes noiratres malodorantes mais pas de douleurs. est-ce une infection ou des effets secondiares persistants?, j'aimerais commencer une méthode naturelle de contraception, (marre de la pilule) comment on fait, est-ce fiable?
A voir également:

2 réponses

doucemaman Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 7
7 janv. 2009 à 23:47
salut, moi j'aimerais savoir si tu as les pertes noire dans tes derniere journé de regles ou c pendant les regles? si c dans les dernier jours ne tinquiete pas sa fait la meme chose a plusieur femmes,de plus si tu veut plus prendre de pillules comme contraception il y a aussi des vaccin mais les effects peuvent etre tres dure ....douleur dans les bras pendant 2-3 jours,deregler les regles ou meme pus en avois,si a long terme peut rendre sterils ...ect... il a aussi le sterilet mais je connait pas cet metode....
0