Overdose de drogue..

Jf - 6 janv. 2009 à 00:35
 cixilee - 6 janv. 2009 à 08:51
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit, mais j'ai un ami qui prevoit mettre sa vie et ca santé en péril, il prevoit de prendre une forte dose de drogue. Il veut tester sa limite en consommant une forte dose de pcp. Cela peut il etre dangereux pour lui au point des blessure grave ou meme causer la mort??? J'ai besoin de renseignement pour lui dire de ne pas faire ca.
A voir également:

1 réponse

Toute consommation de drogue en grande quantité est dangeureuse, fleurter avec ses limites comportent toujours des risques notamment lorsque la drogue est chimique. Je ne sais pas où il se fournit en pcp mais le marché noir n'a rien de prométeur en terme de qualité. Connait-il au moins les conséquences d'une telle prise? Si le milieu médical et vétérinaire ne l'utilise plus c'est qu'il y a des raisons. Si il a la chance de ne pas y rester, la grande toxicité du pcp peut lui causer des dégats irréversersibles. Si il a envie de mourrir, autant ne pas se louper car il risquerait de le regretter. Avant de faire ce genre de chose, il faut avoir conscience de tous les parametres afin d'assumer ses décisions peu importe les conséquences. L'esprit n'a pas de limite mais le corps oui.
0