Perte Marron entre les régles normal ?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
-
 lesb -
Bonjour,

j'ai des pertes Marron entre mes règles, sa fait environ 4 jours que sa dure, j'ai mal au dos et au ventre comme si j'allais avoir mes règles, alors qu'elle arrive que dans 1 semaine et demi. Je voulais savoir si c'est normal ou non.
Je ne prend plus de pilule depuis 7 mois.

26 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
127
a l'aide,
g des pertes brunnes 8 jours apres mes regles que je n'ai pas eu et j'ai mal a l ovaire comme des regles doulureuses,des tiraillements et depuis le 3 g des pertes brunnes legeres et quand je regarde au toucher vaginal g enormement de glaires cervicales bien blanches et de etirables aidez moi a me donner conseil je suis perdue.
merci.......en attente de vous lire.
931
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bjr, moi je suis très inquiete, j'ai 21 ans je prends la pillule, mes règles doivent arriver dans 1 semaine et ça fait deux jours qu'en me levant quand je vais faire pipi au moment de m'essuyer, j'ai comme des pertes qui tire au marron clair.
Cela n'est pas à chaque fois que je vais au toilette.
pourriez vous m'aider?
bonjour j'ai le meme problem eperte marron depuis le 1 octobre (date de mes regle) ensuite petit saignement le matin suivant et depuis perte marron j'ai des petit tiraillement dans le ventre mais sinon rien de spécial quelqu'un peu m'aider merci
Bonjours moi j'ai exactement la même chose pertes marrons clair une semaine ou deux après les règles mais je suis vierge je ne prend pas la pilule ni rien cela peut être grave ?
Salut les filles !
J'expose mon problème. J'ai eu mes règles du 11 au 16 juin et depuis, j'ai des pertes marrons (légères) avec des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles. C'est tous les jours. Je ne prends pas la pillule, j'ai 17 ans. Et la, c'est la première fois que ça m'arrive. Si quelqu'un peut savoir ce que c'est ? Ça m'inquiète beaucoup !!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011
12
Bonjour, voila j'ai des pertes marrons c'est la première fois que sa m'arrive et j'ai mal dans le bassin .. se mois si j'ai oublier ma pendant 3 jours et je ne protége plus avec mon homme c'est possible que se sois a cause de sa que j'ai c'est perte ? dois-je m'inquiéter? répondez moi s'il vous plaît
J ai des perte brune !!! aider moi et j'ai eu mes règle il y a 4jours!!!que faire(je n ai pas encore eu de rapport sexuelle)!!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2009
2
bonjour j'ai fait une test de grossaise part prise de sang et un urinaire il etait tous les 2 positiff et 2 jou apres j'ai u mes regle maitend sa fait 6 jour et maitend j'ai des prete maron c'est posibliter d une fause couche pourez vous m aider car je ne sait pas quoi faire merci bcps
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
127
salu sihanna,
oui il est fort probable que ca soit une fausse couche précoce.
touttes les femme en font sans meme s'en rendre compte on se dit tout simplement "hahhh j'ai toujour pas eu mes regles " .......je suis en retard d'une semaine et voila .
CA RIEN A VOIR MOI J'ai JAMAIS EU DE RAPPORT SEXUELLES ET J'AI LA MEME CHOSE QUE VOUS SOLEMENT QUE MOI CA SORT LES DERNIER JOUR DE REGLE DANC CE BIZAR
bsr j.ai la meme chose ds perte marron ds fois du sang rouge j .ai eu ms regle le 26 04
j'ai eu mes regles fin novembre et aujourd'hui j'ai des pertes marron (enfin je le vois quand je vais au WC car je met même pas de tampon pour stopper le flux) mais je n'est pas couché avec on copain depuis mes dernieres regles et je ne prend pas la pilule (donc cela ne peut pas être un déréglement hormonale ayant pour cause l'arrêt de la pilule). QUE CELA SIGNIFIE ??????????
MERCI DE ME REPONDRE CAR JE FLIPPE GRAVE Là.
Bonjour,

Pour les inquiètes...
1/ qui ne sont pas encore réglées : les pertes marrons sont "normales", c'est les premiers signes du chamboulement hormonale, patience...

2/ qui sont nouvellement réglées et qui découvrent leurs règles : le sang qui s'écoule au début des règles est rouge puis, les pertes sont moins abondantes et peuvent se terminées par du sang (de quelques jours donc brun) moins abondants. C'est une "vidange" naturelle !

3/ qui sont réglées et habituellement avec un cycle régulier. Le stress, les grandes émotions peuvent chambouler le cycle hormonal donc si ces pertes arrivent après un état anxieux important elles traduisent vos émotions (perte d'un boulot, déménagement, perte d'un proche, examen...) Nous ne sommes pas des machines, notre moral agit sur notre corps !

Je ne suis pas médecin, juste une femme de 44 ans avec son vécu donc rien ne vous empêche d'en parler à une gynécologue pour être sur.

Perso, je suis stressée en ce moment (plus de boulot, plus de logement, plus de copain, ma mère mourante et ma soeur enceinte de 7 mois angoissée me demande de la soutenir...).
Ben... vous devinerez jamais = cela fait deux mois que j'ai des pertes brunes avant et après les règles, cycles de 3 semaines.
Bref, c'est le bordel dans ma vie et mon corps le vit avec mon mental.

J'ai un coatch = ma psychiatre et je prends des antidépresseur pour passer la période.

Ecoutez votre corps et prenez en soin !

Bonne journée
Bonjour , moi j'ai eu mes règles mercredi 31 aout qui ont coulé normalement, puis vendredi 02 sept j'ai passer mon permis j'étais extrêmement stressé puis samedi au réveil j'ai constater des pertes brune mais pas abondantes puis mes règles puis encore des pertes ( sachant que j'ai mes règles pendant 6-7 jour) au lieu de mes règle es ce dut au stress de la veille ? Surtout que ce moi ci j'ai été beaucoup stressé car l'or de mes règles précédentes 2 jour avant la fin celle ci( donc pendant mes règle) j'avais eu un rapport sans pénétration avec mon copain sachant que je suis vierge et j'avais peur d'être enceinte.. J'ai finalement eu mes règles avec 2-3 jours d'avance.. es ce que je cour encore un risque ? Puis je être enceinte ? es que ses perte marron peuvent signaler une grossesse alors que j'ai eu mes règles ? dois-je faire une prise de sang ? Je suis extrêmement angoissé stressé .. Aidez moi
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2013
14
Je pense que tu est enceinte felicitation :p , si tu as aussi le ventre qui se contracte tu est belle est bien enceinte en tout cas ce sont les sympthomes .
Verifié tout de meme :D .
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
1
Bah moi j'ai un ptit probleme j'ai 12 ans ( j'ai commencé a avoir des pertes deuis un an environ mais pas de signe de règles) et hier soir en j'ai remarqué dans ma culotte comme des pertes mais en marron.
Je sais pas trop ce que c'est alors aidez-moi PLEASE!!
Merci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
127
SALU JULIA,
oui c'est normal car tu a arreté ta pilulle et tes sicles commence a se regulariser ca porte un nom ca mais je sais plus comment "ex pour les fautes d'ortho" j'ai fais mes etudes en italie loll"
moi j'ai eu ca le 11 mars 2010 le 12 mars j'ai eu mes regles et g ovulé le 25 mars je encinte de 26 semaine actuellement voila
j'espere t'avoir aidé un max.bizou
Té sur parce que sa a duré 2-3jours seulement
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009

c'est impossible j'ai utilisé un préservatif pour chaque rapport !
oui bien sur s' est normal care la régles a vient de terminer s'est normal tous les fillette leur fait mal le ventre mais il as quelle que un qui ne luis fais pas mal ne peurt pas sais normal moi aussi me fais comme toi lorsque j' ai dit sa au medcin ile ma dit que sais normal
bah louise, tu as tes règles! bravo!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
1
Merci beaucoup finalement tu avait raison c4était sûrement mes règles car je les ai eu 2 semaines plus tard!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009

merci beaucoup, mais j'espére que c'est pas sa :$
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2013
14
:/ fait un test grosses
bonjours a tous voila , moi j'ai 24ans et j'ai eu mes regle 16juillet pendant 7jours et ce matin je me suis réveiller avec des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes régles , mes cela n'étais pas possible cela etais tros tot et en allent au toillette jai eu des perte maron donc je me ss inquiété et j'ai aplé ma mére pour quelle regarde , et elle ma dit de pas m'inquiété que c'était normal , que cétait le reste du movais qui etai ds les trompe qui et partie , et pour me rasuré plus on va prendre un rdv , au gynéco . PS rien avoir avec le faite de de tomber enceinte ou pas vue que j'ai jamais eu de raport séxuelle pour la simple et bonne raison que je suis lesbienne :) bisous