Effexor et trouble de l'erection...
Fermé
vroum13
-
Stef -
Stef -
Bonjour,
Je viens de commencer à prendre de l'effexor 37.5 LP depuis quelques jours.
Si jamais je ne peux plus avoir d'érection ni d'orgasme (en effet secondaire), un médecin pourra-t-il me préscrire du viagra ou un autre médicament de ce type, sachant que je n'ai pas de partenaire?
merci beaucoup Daniel
Je viens de commencer à prendre de l'effexor 37.5 LP depuis quelques jours.
Si jamais je ne peux plus avoir d'érection ni d'orgasme (en effet secondaire), un médecin pourra-t-il me préscrire du viagra ou un autre médicament de ce type, sachant que je n'ai pas de partenaire?
merci beaucoup Daniel
A voir également:
- Venlafaxine et libido
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Effexor effets secondaires long terme - Guide
- Trouble de la mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement