A voir également:
- Phobies d'impulsion
- Phobie d'impulsion post partum forum - Forum Psychologie
- Appareil musculation impulsion electrique - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Phobie d'impulsion islam - Forum Psychologie
- Phobie d'impulsion depuis 2 ans - Forum Psychologie
- Phobies d impulsion - Forum Psychologie
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 sept. 2015 à 17:04
13 sept. 2015 à 17:04
Bonjour, j'ai moi-même eu des phobies d'impulsions et développer quelques TOC pendant un moment. Si tu parles de phobies d'impulsions, c'est que tu t'es déjà renseigné sur le sujet et que tu as consulté quelqu'un (psychiatre, je pense).
Je pense que tu devrais en parler à un professionnel, si ce sont des phobies d'impulsions, il parait que c'est assez répandu.
Mais quand tu y réfléchi, tu n'as pas une idée sur le pourquoi de ce changement (à l'âge de 10 ans apparemment) ? Sur le pourquoi est-ce arrivé ? Il y a forcement une explication, que tu as peut-être "oublié" vu que cela fait très longtemps que tu souffres de çà. Mais on ne nait pas comme ça, donc tu peux te retrouver.
A bientôt et bon courage !
Je pense que tu devrais en parler à un professionnel, si ce sont des phobies d'impulsions, il parait que c'est assez répandu.
Mais quand tu y réfléchi, tu n'as pas une idée sur le pourquoi de ce changement (à l'âge de 10 ans apparemment) ? Sur le pourquoi est-ce arrivé ? Il y a forcement une explication, que tu as peut-être "oublié" vu que cela fait très longtemps que tu souffres de çà. Mais on ne nait pas comme ça, donc tu peux te retrouver.
A bientôt et bon courage !