Jalouse...

flammes Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 14:37
 flammes - 10 janv. 2013 à 11:45
Bonjour, voilà je suis mariée depuis plusieurs années à un homme que j'adore. Il est gentil, très présent pour moi, mais il y a un grain de sable à notre amour... Je suis d'une jalousie maladive, je ne supporte pas qu'une femme l'approche, lui sourie... Je suis très très mal, n'arrive plus à me concentrer lorsque ça arrive, et cela fini toujours en disputes, et mon époux me répète sans cesse qu'il m'aime, mais je n'arrive pas à me résonner. J'essaie tant bien que mal à chaque fois de me dire , c'est bon , il ne va rien se passer mais cette jalousie m'envahie le corps et la tête et pas moyen de prendre le dessus! Auriez-vous quelques bons conseils à me donner pour que cette maladie ne brise pas mon couple et que je puisse enfin vivre sereinement en société sans avoir toujours cette épée au dessus de ma tête, c'est irrespirable à force! merci

16 réponses

lamieenquestion Messages postés 34 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 1
Modifié par lamieenquestion le 9/01/2013 à 18:24
La jalousie ne se contrôle pas et ne peux pas être soignée avec des médicaments et les thérapies sont assez chiantes à suivre. Quand une fille s'approche de ton homme dis toi que tu as de la chance, ton mari plait et soit en fière, pense aussi que si tu t'emportes vous vous disputerez, or si tu es jalouse c'est que tu l'aimes.. mettre son couple en péril par amour est assez contradictoire. Alors contente toi d'espionner discrètement et ne surtout pas le reprocher à ton compagnon qui lui n'y est pour rien et dis lui calmement que tu es jalouse.
1