A voir également:
- La je n'en peux plus je suis au bout du rouleau
- Valaciclovir effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Au bout de combien de temps agit un médicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Gabapentine effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Rouleau de printemps calorie - Guide
5 réponses
Bonjour,
Elle non plus ne t'a pas choisi
Je répondais ceci à une partie de son texte qui a disparu et qui disait " je suis marié, deux enfants et je n'ai pas choisi ma femme"
Si tu supprimes tes propos et que tu nous racontes pas ton problème comment veux tu que l'on t'aide ?
On ne va pas jouer au ni oui ni non avec toi pour en savoir plus.
Elle non plus ne t'a pas choisi
Je répondais ceci à une partie de son texte qui a disparu et qui disait " je suis marié, deux enfants et je n'ai pas choisi ma femme"
Si tu supprimes tes propos et que tu nous racontes pas ton problème comment veux tu que l'on t'aide ?
On ne va pas jouer au ni oui ni non avec toi pour en savoir plus.
Bonjour halil.
" vous nallez pas croire ma vie est irreel je lai pas choisis aidez moi je suis perdu "
Avec le peu que tu a mis dans ton message on peut déjà imaginer que tu vis une situation compliquée qui te perturbe beaucoup.
Qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passé juste avant de venir sur Santé-Médecine.
Quand tu dis que tu ne l'as pas choisi, tu veux dire quoi par cela ... " la vie ", ta situation actuelle ?
Tu as quels soucis qui te perturbent : problèmes de santé physique, affectifs, problème familial ou professionnel ?
Volontiers de tes nouvelles et quelques informations complémentaires.
Je sais déjà que tu es marié et que tu as 2 enfants.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" vous nallez pas croire ma vie est irreel je lai pas choisis aidez moi je suis perdu "
Avec le peu que tu a mis dans ton message on peut déjà imaginer que tu vis une situation compliquée qui te perturbe beaucoup.
Qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passé juste avant de venir sur Santé-Médecine.
Quand tu dis que tu ne l'as pas choisi, tu veux dire quoi par cela ... " la vie ", ta situation actuelle ?
Tu as quels soucis qui te perturbent : problèmes de santé physique, affectifs, problème familial ou professionnel ?
Volontiers de tes nouvelles et quelques informations complémentaires.
Je sais déjà que tu es marié et que tu as 2 enfants.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
je suis borderline ,je l ai decouvert par hasard hier apres avoir envoye mon message,je vous remercie pour votre reponse je vais consulter le medecin ce soir ,cette maladie qui apparait a lage enfantiile ma pourris la vie sans trouver la raison de mes crises jusqua hier ;j ai 33 ans 2 enfant et et en plus j ai pas choisis ma femme(mariage arrangee) j ai quitte le lycee sous l influence de mes parent et hier j etait au bout du rouleau car depuis mon mariage cette maladie qui existait c est aggraver progressivement ,apres 12 ans de mariage ,j ai plus d ami ,je travaille pas ma femme non plus j ai un appart pourris en location alors quand 2000 je creer ma premiere entreprise j ai eu jusqua 15 salaries ,j avez une maison et a cause de la maladie je le sais maintenant meme si je repproche malgre tout a mes parent d avoir tout decider a ma place et maintenant meme eux se tienne a lecart de moi.desole pour les fautes dorthographe
Merci pour ta réponse qui éclaircit bien ta situation complexe qui nécessite un soutien important.
C'est une excellente idée d'avoir contacté le médecin. en expliquant ta situation comme tu l'as fait ici maintenant.
Il te trouvera le moyen pour t'aider, de plus que tes soucis sont de divers ordres et ont besoin de faire appel aux professionnels compétents.
Volontiers de tes nouvelles après ton rendez-vous.
C'est une excellente idée d'avoir contacté le médecin. en expliquant ta situation comme tu l'as fait ici maintenant.
Il te trouvera le moyen pour t'aider, de plus que tes soucis sont de divers ordres et ont besoin de faire appel aux professionnels compétents.
Volontiers de tes nouvelles après ton rendez-vous.
malheuresement j ai pas vu le medecin rdv vendredi ,cette journee a ete tres difficile aujourdui emotionnellement malgre le faite d avoir mis un nom sur mes symptomes j ai decider d aller voir mes parent et plutot ma mere car dans ma tete mon pere sans fou de moi donc j ai voulu explique tout le mal etre que j epprouvait mais pas de retour de la part de ma mere au contraire sachant quand plus elleaussi est je pense borderline mais elle ne l acceptera jamais; j ai de la pitie et de la haine envers elle ;malgre que; pendant la discution; j ai eu un moment l envie de prnedre le couteau pour me couper les veines elle encore mis en stresse alors je suis sortie j allait bien hier et maintenant je suis dans une phase de vide totale je me fous de tout je bois je fume je vais pas dormir encore j en est marre ,qui ma foutu dans cette vie c est pas moi qui lai choisi enplus a quoi sa sert de vivre pour qui pour quoi mais j arrive pas a passer a l acte j ai peur de l au de"la et si d... existe le suicide cest direct l enfer je vis l enfers sur terre deja pluse toute leternite en enfers bref voila la situation d un borderline
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question