Douleur continue aux articulation

Fermé
poypoy71140
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 23 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2009
- Modifié par dam75 le 28/04/2011 à 18:02
 Joujouta - 14 sept. 2017 à 11:57
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement sur plusieurs chose, tout d'abord cela fait environ 8 mois que tout a commencé.

Je m'explique première douleur aux articulation des genoux (grosse douleur pouvant m'empêcher de m'accroupir par exemple ) après genoux et cheville tout ce que je vous dit ce n'est que des douleurs au niveau de mes articulation.Maintenant je n'est plus de douleur aux genoux mais beaucoup aux doigt surtout a la 2 ème phalange sur tout les doigts et au coude.

Bien sur j'ai déjà vu médecin traitant kiné et même fait des examens aux genoux au début, ce matin par exemple au réveille pour partir aux boulot mes douleur était forte je suis rester 30 minute sur mon canapé et mes douleurs on un petit peu diminuer c'est pour cela que j'ai pris le temps de venir sur ce forum pour avoir de l'aide
merci a tout ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider bonne journée a tout le monde.
A voir également:

52 réponses

Bonjour,
Il faudrait créer un forum spécial pour les hommes de moins de 40 ans, car entre les vieux et les femmes enceintes, ont ne s'y retrouve plus.
Perso, j'ai 31 ans et cela faisait plus de deux ans que j'avais mal aux mal, avec inflammations des doigts, raideurs, du mal à les plier..... Puis les douleurs étaient présentes ça et là, un jour au genoux, l'autre jour, à la cheville et ainsi de suite.
Après avoir vu 2 différents rhumato qui me disaient que ce n'était rien d'autre que des rhumatismes inflammatoires liés à ma profession (barman), ils me prescrivaient des anti-inflammatoires que je ne tolérais pas (estomac douloureux).
La douleur étant tellement diffuse, j'ai décidé de passer la vitesse supérieur en mettant la pression à mon médecin traitant qui m'a finalement trouvé un RDV au centre de rhumatologie Lariboisière à Paris.
Lorsqu'ils m'ont vu, ils ont directement mis en place une hospitalisation de 5 jours pour passer tout les examens nécessairesz (prises de sang, analyse d'urine, radio, irm, scanner.......) pour finalement diagnostiquer une polyarthrite rhumatoïde.
Depuis, je suis un traitement à base d'anti-inflammatoire, cortisone et méthotrexate. Je n'ai plus aucunes douleurs, mes inflammations sont parties et tous les mois, je fais des prises de sang pour voir comment réagi mon corps au traitement.
Polyarthrite rhumatoïde est une maladie auto-immune qui serait génétique, liée au gros stress ou choc émotionnel, abus de viande rouge et produits laitiers, et la cigarette...
Depuis, j'ai arrêté la viande, le café, les sucres raffinés, et je diminue ma conso de clopes.
Je tolère bien le traitement qui est d'ailleurs à la baisse en mg de produit ingéré...
Alors, allez consulter des spécialistes, pas des docteurs qui ne vous prenne pas au sérieux en disant que ce n'est rien, que c'est le stress, que ça va passer. Ils vous font passer pour des hypocondriaques...
440
salut ici doc avec ta maladie que tu ne connais pas bien tu as perdu 10 ans donc tu fais partie des vieux comme tu dit déja ton specialiste a ete tres vite il ta donner de la cortisone mais toi tu es tomber dans le panneau la cortisone te calme en genérale mais il faut dire que cela dure qu'un temp 3 mois environ la douleur va ce reveiler et demander encore plus de cortisone ton corp complet va gonfler et tu s' aurra un manque de sel incroyable tu va rentre dans un autre monde tu serra en manque de plus en plus grand tu parle de vieux mais nous les malades de la s.p.a nous savons quelles produit prendre sans ce droguer il faux savoir métriser la douleur en vivant normalement maintenant je vais te dire et je suis bien plasser pour en parler je suis née avec une s.p.a agraver et j'ai 51 ans alors ne parle pas de vieux car je courre mais mais 7 km par jour je travaille mais 8h je fais enormement de natation c'est mon secret et l'alimentation pas de cachet sauf en cas de pousser je prend 2 doliprane pour calmer et je me repose et ca passe il faut que tu sache que ce soit la menopause ou un vieux c'est le meme tu es née avec et pour finir c'est nos parent ou arriere parent ou voir plus loin qui nous ont donner cette maladie donc l'age na rien a voir une dame de 94 ans vient de mourrir avec une s.p.a depuis l'age de 5 ans et poutant elle a véccue alord réfléchi avant de vouloir faire un forum pour les vieux tu as impeut peur de la maladie moi non et je suis sur que d'autre sont de mon avis reflechi avant d'agir je me suis batue comme un lion mais je suis la pour t'aidé amicalement doc
0
Merci pour tes conseils
0