Perdre 30 kg en 3 mois

Fermé
-
 lAuRa -
Bonjour,
j'ai un gros problème.il ya 1 ans et demi je faisait 85 kg. mais à ce moment-là je travaillait environ 19 h par jour sans. oui ça parait trop. pendant 2 ans. oui ça parait pas normal. mais avant je pesais 110 kg. maintenant je les ai repris ces fameux 110 kg voir plus. car j'ai arreté de travailler et ça devient de plus en plus lourd. je voudrais perdre au mois 20 kg voire 30 kg en un temps record 3 mois si c'est possible mais en faisant du footing ou courir. je vous informe que je ne suis pas un habitué du footing mais s'il faut que j en fasse tous les jours et 2 heure/jour je m'efforcerai à les faire. mais le problème est comment commencer et par où? si vous avez qq conseils merci de votre gentillesse.

13 réponses

bonsoir j'étais dans le meme cas que vous , en surpoids , j'ai reussi en perdre en 4 mois plus de 30 kilos , bien sur le resultat est satisfaisant , mais les complications médicales qui suivent le sont moins . a cause de ce regime assez dur , j'ai fait un malaise et j'ai eu d'autre problèmes de santé qui ont commencé alors que je n'avais jamais etait malade. faut faire très gaffe avec ce genre de régime , c'est avec du recul que j'ai vu que j'ai fait le con et j'aurais du prendre mon mal en patience. maintenant je suis obligé de faire attention a tout ce que je mange sinon je reprend du poids.
voila moi je suis dans la meme situation sof que moi je n'ai que 21ans je fai 1m60 pour 111kg c enorme je me sens pal dans ma peau j'ai éséyé plusieur truc pour perdre du poid mai je n'y ariv pa... pourtan j'ai 1cheri qui m'aime mais je veus perdre 45kg mais je suis toute seul persone ne m'aide... personne de mon entourag m'encouage
j'ai 45 ans , j'ai 30 kgs à perdre, j'en ai perdu 15 depuis janvier mais cela ne va pas assez vite je désespere, quelqu'un peut t'il maider à tenir le coup merci
bonsoir j'étais dans le meme cas que vous , en surpoids , j'ai reussi en perdre en 4 mois plus de 30 kilos , bien sur le resultat est satisfaisant , mais les complications médicales qui suivent le sont moins . a cause de ce regime assez dur , j'ai fait un malaise et j'ai eu d'autre problèmes de santé qui ont commencé alors que je n'avais jamais etait malade. faut faire très gaffe avec ce genre de régime , c'est avec du recul que j'ai vu que j'ai fait le con et j'aurais du prendre mon mal en patience. maintenant je suis obligé de faire attention a tout ce que je mange sinon je reprend du poids.
comment tu as fait ???!!!!
bonjour

voila 1 mois que j'ai commencée le regime hyper protéinée j'ai perdu 7 kilos j'en suis contente j'ai pas faim je ne grignote plus et en plus avec ce régime je me trouve plus calme aucune agressivité eta voir par la suite j'avais 1 jour sur 2 des migraines et depuis 3 semaines plus rien donc j'en déduit a ce jour que celà devait venir d'une mauvaise alimentation donc a toi de voir tu peux le faire mais fais toi guider par une diéte
bonjour rubis47. merci pour ton conseil, je vais essyer et j'espère avoir un bon résultat. merci encore
tu sais toutes les personnes de ma connaissance qui l'on fait et qui le font en sont très contente mais c'est un regime qui se passe sous 6 phases donc prend du temps tu en as pour minimum 4 mois donc faut vraiment que tu le veux avant de commencer sinon tu seras décu
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 161
hello

il est préférable de ne pas agresser le corps avec des régimes drastique qui ont un effet sur du court terme et abime le corps !
Vous êtes sur la bonne vois. Il faut savoir etre patient. Le résultat sera au rendez vous.

++

bjr ma cherie
tt simplement prendre une pomme trois fois pas jour et boire bcppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp d'eau c tres important...!!!!
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 161
30 kilos en 3 mois c'est pas raisonnable et c'est la meilleurs facon de les reprendre apres.

pourquoi ne pas consulter un diététicien ?

merci checkit je vais suivre ton conseil
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2011
12
fais du cardio et arrete de manger des salopries, c'est la seule solution.

De plus il est inutile de faire 2h de cardio a part te ruiner les genoux et la sante. Fais des seances de 30 a 60 min maximum.
salut doctorpower.
si tu me voyais tu me dirais de faire 3h voire 4h meme. mais si tu dis 30mn ou 60mn suffiront, je voudrais bien essayer. merci de ton conseil.
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 161
et apres on ... surveille car sinon on regrossit

++

Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 161
hello

tu peux aller chez un diététicien ou demander à ton médecin pour qu'il t'oriente.

++
Bonjour à tous,

j'ai 26 ans je fais 1m64 pour 93Kg, j'ai jamais été très mince (69kG mini) mais là c'est trop. je sais très bien ce qu'il faut faire pour avoir une alimentation équilibrée, j'ai été suivie par un diététicien mais dès que j'ai le cafard je mange.
la je suis motivée car je suis demoiselle d'honneur pour le mariage de ma meilleure amie en juin.
> lalounette
Bonjour Lalounette,
J'ai 42 ans, 174 cm, 100 kg et j'ai 30 kg à perdre comme toi !
Moi, ma motivation, c'est de maigrir pour pouvoir repratiquer le sport et notamment la randonnée et le ski.
Tout comme toi, j'ai déjà consulté (il y a une dizaine d'années) un nutritionniste pour perdre du poids suite à un problème hormonal aujourd'hui traité.
J'avais perdu alors 15 kg, de 79 kg à 64 kg.
Et puis les régimes yo-yo sont passés par là + une grossesse et enfin une rupture... et depuis, je ne contrôle plus mes pulsions face à la nourriture, surtout le soir quand ma fille est couchée, je me goinfre de nourriture jusqu'à ce que je ne trouve plus rien dans les placards !
Je me sens mal dans ma peau et surtout mal dans mon corps, les genous commencent à me faire mal et mon ventre ressemble à une méduse échouée !!!
Serais-tu prête à combattre ses kilos avec moi ? j'ai commencé à faire attention depuis hier et j'espère perdre en tout cas 20 kg d'ici juin, je pense que ce serait déjà pas mal !
Me suivras-tu ?
A tout bientôt peut-être.
Mahev
donne moi ton addresse mail car je suis dans le meme cas.
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 240
Bonjour

Pour les échanges d' adresse mail, veuillez passer par la messagerie privée mise à disposition pour les membres inscrits.

L' avantage du forum c'est d' avoir plusieurs conseils et des personnes issues du milieu médical pour superviser la qualité de ces conseils.