Elle en a marre Fermé Jeadde - Dernière réponse le 11 mai 2015 3 réponses bonjour, ma fille fait tout pour maigrir elle mange moins et fait des exercice pour muscler ses abdominaux tout les soir. Elle fait 34k Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 1tibou bonjour quel est son age?taille? Réponse 2 / 3 Jeadde Auteur Bonjour, Elle a 11 ans et elle fait 1,41m. Merci de m'avoir répondu. Aurevoir Réponse 3 / 3 joraline Modérateur Bonjour, Aucun poids à perdre. Inutile de te faire passer pour ta mère. Discussions similaires envie de partir, mais en finir définitivement seule Choupette69 Je voudrais partir et ne jamais revenir... Caro1293 je veux accoucher!! lamiss62 Envie de partir loin et de tout oublier jadou83 j'en ai marre - marabout Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Jeadde Auteur Bonjour, Elle a 11 ans et elle fait 1,41m. Merci de m'avoir répondu. Aurevoir
Réponse 3 / 3 joraline Modérateur Bonjour, Aucun poids à perdre. Inutile de te faire passer pour ta mère.