Je fais du sport et j'ai pris plus 1kg en 2 jours!

Lélé04 - Modifié par Lélé04 le 10/05/2015 à 19:47
 guy - 10 mai 2015 à 21:19
Bonjour, alors moi mon problème c'est que, comme l'indique le titre, je fais du sport mais je prends du poids! Alors j'ai 12 ans, je mesure environ 1m57 et je fais aujourd'hui 55,5 kg. Je ne mange pas des masses . Mais il y a 4 jours je suis descendue à 53,9 kg et depuis j'ai repris! Alors oui c'est peut-être le muscle qui pèse plus lourd je ne sais pas...
J'aimerai savoir pourquoi j'ai eu cette remontée et avoir des conseils pour maigrir. Bon but est 47kg, je pense que vu ma taille ce serai très bien!

Voilà voilà, j'aimerai des réponses honnêtes et réelles (sans inventer n'importe quoi). Merci d'avance et désoler pour les fautes d'orthographes! ;)
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Déjà vous n'avez pas fini votre croissance a 12 ans !

donc vous pouvez prendre du poids pour la simple et bonne raison que vous etes en pleine croissance.

Faire du sport c'est tres bien mais c'est vraiment pas le moment de vous inquieter de votre poids car les changements a l'adolescence de produise rapidement
0
^^Mârïe^^
10 mai 2015 à 20:00
Bonjour


Alors j'ai 12 ans, je mesure environ 1m57 et je fais aujourd'hui 55,5 kg.
C'est parfait.

Je ne mange pas des masses .
Tu as tort.

Mais il y a 4 jours je suis descendue à 53,9 kg et depuis j'ai repris! Alors oui c'est peut-être le muscle qui pèse plus lourd je ne sais pas...
Aucun problème.

J'aimerai savoir pourquoi j'ai eu cette remontée et avoir des conseils pour maigrir. Bon but est 47kg, je pense que vu ma taille ce serai très bien!
Pas besoin de maigrir, tu es en pleine croissance, tu souhaites aller au CHU ?

++
0
Ok, merci de vs réponses. Mais être en pleine croissance ne m'empêche pas de perdre du poids?
0
^^Mârïe^^
10 mai 2015 à 20:45
TU n'as PAS besoin de perdre du poids.

Les régime pour les ados, sont sous contrôle médical.
0
bonjour, se peser tous les jours à n'importe quelle heure n'est pas valable.
Il faut se peser chaque semaine, par exemple le lundi matin en se levant, avant de manger et en tenue légère. Là on peut se faire une idée plus juste.

Le poids varie en permanence, on boit demi litres d'eau, on va faire 0,5 kg de plus, on va uriner, le poids va baisser, donc même 1 kilo, n'est pas forcément significatif.
0