Enbrel 50
Fermé
nène 94
-
nana -
nana -
Bonjour,
Je voudrais savoir au bout de combien de temps ENBREL50 (en une seule prise par semaine) fait son effet. C'est pour une personne que est sous METO sansrésultat , c'est pour une polyarthrite rhumatoide. Merci de me dire quels effets secondaires sont les plus fréquents.
Déprès d'autres forum bcp de bons résultats. Merci de vos réponses.
Je voudrais savoir au bout de combien de temps ENBREL50 (en une seule prise par semaine) fait son effet. C'est pour une personne que est sous METO sansrésultat , c'est pour une polyarthrite rhumatoide. Merci de me dire quels effets secondaires sont les plus fréquents.
Déprès d'autres forum bcp de bons résultats. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Erelzi forum
- Regime femme 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Durogesic 50 effets secondaires - Guide
- Imurel 50 mg effet secondaire - Guide
- Alprazolam 0 50 effets secondaires - Accueil - Principes et substances actives
- Flixotide 50 effets secondaires - Guide
9 réponses
Bonsoir nonojule
Tu me dis que tu n'as plus aucun traitement, l'as-tu arrêté de toi même ? où bien tu n'en avais plus besoin, depuis quand avais tu la poly ?
Car pour moi, il n'est pas question que j'arrête quoi que ce soit, si je suis trop stressée, je me coince même avec le traitement de métro + cortancyl et Enbrel alors si j'arrêtais, j'ose même pas y penser ...lol
Bonne soirée
Chantal
Tu me dis que tu n'as plus aucun traitement, l'as-tu arrêté de toi même ? où bien tu n'en avais plus besoin, depuis quand avais tu la poly ?
Car pour moi, il n'est pas question que j'arrête quoi que ce soit, si je suis trop stressée, je me coince même avec le traitement de métro + cortancyl et Enbrel alors si j'arrêtais, j'ose même pas y penser ...lol
Bonne soirée
Chantal
Bonjour, pour moi les piqures d'enbrel ont eu un effet immédiat ...à raison d'un piqure par semaine, je ressent beaucoup d'amélioration ...il faut savoir également que les poussées d'inflammation s'éffectuent bien souvent en état de stress, de contrariété .....
Les effets indésirables (je le prends depuis Aout 2008) je n'en ai pas, à part un peu enrhumé de temps en temps ...par contre bien se faire suivre (tous les 15 jours) pour les prises de sang et avant de prendre ce traitement faire un test tuberculose, et une radio des poumons (car cette molécule favorise les baciles de la tuberculose)
Sinon, le métho seul ne me faisait plus d'effet.... mais je l'ai toujours en parallèle à l'enbrel + cortisone 5mg (1 tous les jours)
Voilà pour d'autres renseignements, n'hésitez pas ........bonne fête
Les effets indésirables (je le prends depuis Aout 2008) je n'en ai pas, à part un peu enrhumé de temps en temps ...par contre bien se faire suivre (tous les 15 jours) pour les prises de sang et avant de prendre ce traitement faire un test tuberculose, et une radio des poumons (car cette molécule favorise les baciles de la tuberculose)
Sinon, le métho seul ne me faisait plus d'effet.... mais je l'ai toujours en parallèle à l'enbrel + cortisone 5mg (1 tous les jours)
Voilà pour d'autres renseignements, n'hésitez pas ........bonne fête
moi je prends enbrel depuis quelques mois effet assez rapide mais j'ai toujours le metho en piqure a cote 1 de chaque par semaine.par contre j'ai arrete la cotisone.aucuns effets indesirables.plus aucunes douleurs recommence a vivre comme avant.par contre le rhumatologue me dit que je peux retomber enceinte av le enbrel mais pas le metho mais j'ai peur qu'il y est des effets + tard sur la sante de mon enfant a sa naissance.
Pas d'effet secondaire pour moi. C'est miraculeux. Je conserve mon traitement de fond avec le methotrexate et la cortisone
bonjour
juste pour dire que l'enbrel a totalement changé ma vie une piqûre à 0.50 par semaine, et je revis donc faut pas hésiter.Cela fait 6 ans que je le prend et je dis merci au professeur qui me l'a ordonnancé.
bon courage
juste pour dire que l'enbrel a totalement changé ma vie une piqûre à 0.50 par semaine, et je revis donc faut pas hésiter.Cela fait 6 ans que je le prend et je dis merci au professeur qui me l'a ordonnancé.
bon courage
cela fait huit que je suis sous metho au debut bien avec de la cortisone que l on diminuait. Puis pres arret de la cortisone les douleurs sont revenues mais je suis moins gonfle .Aussi lors de ces poussees inflamatoire je prenais du biprofenid que l on vient de m arreter car lors de ma derniere poussee cela m a attaque les epaules et la a trop en prendre cela m a detraquer le foie au niveau des ASAT et ALAT alors le medecin m a remit sous cortisone et reprend tout a zero.Je souffre de rhumatismes palindromique reconnus depuis dix mois une sacre saloperie on est toujours bancale quelque part .Je suis aide soignant en geriatrie en plus je vis un enfer et j'ai 44 ans. Bon courage pour vous autre
Bonjour,
je souffre d'une Spa et l'Enbrel a eut un bon effet sur moi depuis 2007, il est vrai que les effets se font ressentir au bout d'un certain temps seulement , surtout faites très attention si vous attraper rhume ou autre, allez voir le médecin, l'enbrel est une molécule vivante qui amenuise les defenses immunitaires.
je souffre d'une Spa et l'Enbrel a eut un bon effet sur moi depuis 2007, il est vrai que les effets se font ressentir au bout d'un certain temps seulement , surtout faites très attention si vous attraper rhume ou autre, allez voir le médecin, l'enbrel est une molécule vivante qui amenuise les defenses immunitaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enbrel est un traitement très efficace, rapide, et sans trop d'effet indésirable, sauf parfois une grande fatigue qui ne dure pas.
pour moi les injection d'enbrel 50 on eu un effet immediat, mais sache que chaque personne reagira diferament
J'ai tout arreté, plus aucun traitement.
Bon courage a toi
J'ai tout arreté, plus aucun traitement.
Bon courage a toi