Sensation de bleus dans le dos et autre

Fermé
quebecboy26 - 22 févr. 2012 à 21:23
 quebecboy26 - 23 févr. 2012 à 01:32
Bonjour,
Depuis hier j'ai des douleurs bizarre au dos. C'est surtout situé dans le milieu du dos, mais également vers le bas et le haut. En fait j'ai l'impression d'avoir des bleus à plusieurs place dans le dos, comme si j'aurais reçu des coups. Ça ne ressemble pas à des douleurs musculaire, plutôt osseuse. Il faut dire que avant hier je suis tombé sur le dos, mais c'est pas la première fois que ça m'arrive et d'habitude ça ne me fait mal que le temps de quelques secondes. En plus la journée que c'est arrivé, après quelques secondes je n'avais plus de douleur après cette chute. J'ai vérifié pour voir si je n'avais pas de bleus, et la peau est impeccable pourtant.

Autre questionnement: depuis maintenant 3 semaine et demi, j'ai comme une sensation de décharge électrique, ou encore de ''chatouillement'', attention uniquement sur la dernière phallange de l'auriculaire gauche. Et c'est uniquement quand je ''masse'' ou touche quelque chose d'une façon spécifique cette phalange que je ressens cette petite décharge. Rien si je ne touche pas. Mon auriculaire n'est pas engourdi, le niveau de sensibilité est le même. Je ne ressens pas non plus de fourmillement, c'est vraiment uniquement une sensation de décharge électrique. Je peux vivre avec comme si de rien était, mais je trouve ça bizarre quand même d'avoir cette sensation.

Je compte aller faire passer un bilan de santé, mais en attendant si vous auriez des pistes je suis très preneur. Un gros merci en avance.

PS j'ai 21 ans, et je pratique la musculation (si jamais y'aurait un lien possible mais ça m'étonnerait) . Aux dernières nouvelles, en bonne santé.
A voir également:

2 réponses

Non je n'en ai pas. J'ai des douleurs semblables à celles qu'on a quand on a des bleus mais j'en ai pas.
23