Paralysie releveur pied [Fermé]

- - Dernière réponse :  bonne chance - 29 mars 2015 à 22:29
Bonjour,
operee d hernies discales sciatique invalidante;en aout 2009 mon releveur de pied ne fonctionne toujours pas malgre 60 seances kine (essentiellement electrotherapie) je porte une orthese depuis ce qui n est pas tres esthetique ni pratique pour se chausser et s habiller (chaussures pointures superieures a la mienne et pantalon pour cacher l appareil), si quelqun se trouve dans la meme situation ,je pourrai comparer: je suis a la retraite66 ans;j ai beuacoup de difficultes a la marche et pour les taches menageres:merci d avance
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
Bonjour Hass, et tout d'abord merci pour votre réponse. Vous parlez d'un vaisseau sanguin bouché pourriez-vous m'en dire un peu plus ? C'est intéressant. Etes-vous dans la medecine ? est-ce que le chlorure de magnésium est ok pour mon problème ? ou alors faut-il que je prenne des anti-coagulant, si oui lesquels ? y a t-il des anti-coagulants naturels ?

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 10968 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012
2
Merci
bonjour,
suite à une très forte crampe nocturne dans le mollet droit en décembre 2008, mon pied ne se relève plus....
mon medecin de l'époque m'a envoyé d'urgence faire un scan du dos, suspicion d'hernie discale, résultat : RAS, puis irm pour être sûr, résultat : RAS, puis électromiogramme, puis séances de kiné et orthèse....
ensuite j'ai tout laissé tombé, car pas d'explications, pas de perspectives d'évolution et d'amélioration et surtout des medecins qui s'en foutaient!!!
après 2 grossesses, j'ai repris contact en juin 2012 avec un autre medecin traitant (qui est super!) et la on repart dans les investigations, IRM cérébral, résultat: RAS, kiné résultat: légères améliorations.... et RDV pris avec un neurologue en décembre, qui j'espere m'en dira plus!!!!

mon problème est que la cause de ma paralysie est inexpliquée....
4 ans que je boite... j'ai 27 ans.... dans quel état je vais "finir"???!!!
Publi-information
1
Merci
j'ai été opéré en janvier 2008 d'une hernie discale suite à une sciatique paralysante, depuis mon pied ne se relève plus, j'ai essayé la prothèse mais çà ne donne pas grand chose. Je souffre beaucoup du dos, j'ai un handicap à la marche et pour me chausser c'est vraiement la galère. Je suis allée à l'hôpital de Garches ou l'on me propose un corset de maintien pour le dos. Quand à mon pied j'ai l'impression qu'il ne reviendra jamais car le nerf est atteint
Je me demande si il y a quelque chose à faire ou si il ne vaut pas mieux accepter mon état
faites comme moi prenez votre mal en patience, il paraît même que tout peut redevenir normal au bout de deux ( dixit mon médecin traitant qui à eu un cas!!!)
bonjour,suite a un grave accident du travail j'ai eu le nerf sciatique coupé au niveau du bassin,je suis equipé d'un appareil de marque jouxto que je me fait prescrire par mon medecin,celui ci me maintien mon pied droit et grace a lui je peux conduire et marcher
depuis 2007 mon pied ne se relève toujours pas çà fait 5 ans maintenant, quelqu'un dit que ce n'est pas le nerf sciatique mais un vaisseau bouché je ne sais pas trop quoi penser
> patou -
oui pour les pieds qui ne s'elevent pas il faut faire l irm pour moi c'est les viceaux qui sont bouchés
ibrodinho
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
-
patou; g la mm chose; je veux vraiment en parler... puis je te joindre??
1
Merci
bonjours j'ai le problème de ce genre du a une infiltration pour hernie discal on ma toucher le nerf sciatique après avoir piquer 7 fois pour m infiltre les suite perte de connaissance renvois aussitôt à mon domicile je ne pouvais plus relever le pied je suis rentrer allonger dans mon véhicule sachant que le produit c'est rependu au niveau du cerveau ce qui ma poser beaucoup de problème de mémoire encore maintenant il m arrive de faire des choses absurde exemple ranger mes affaires dans le frigo a en rire mais très grave 5 semaines sans reconnaitre mes enfants par moments perde la notion du temps je marche avec des chaussure orto une canne anglaise visite expertise a la sallepetrière Paris
gains de cause obtenue procédure juridique depuis 3 ans attente indemnisation
après visite caisse primaire assurance maladie reconnu non invalide par le médecin de la caisse après avoir étudier mon dossier passage en commission
qu il a fait sans moi et sans dossier alors que je possède ma carte d invalide ainsi que la carte stationnement voiture il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond cher se docteur que faire je n ais plus de prestation pour vivre
j ai reçu une lettre sur laquelle est écris passage en invalidité le même jour que le refut donc ma lettre et valable ou pas
je vous demande si possible les démarche a suivre car je perd le moral et ma vie de famille deviens très difficile mon épouse et toujours pleine d intention envers moi elle a beaucoup de mérite mais je vois bien que je gâche sa vie aider moi je vous en pris
je crois que pour moi je n ai plus rien a attendre des autres et de la vie je n en peu plus je crois que je n ais plus rien a faire sur cette terre de plus je vais perdre mon emplois et tous ce que j'ais construit en 30 années et en train de partir en fumée je suis responsable de rien et l on me traite comme un moins que rien domage que la vie ne sourie pas a tous le monde le départ a jamais pour moi c'est la meilleur des chose et mon épouse ne dois pas perdre son temps et gacher le reste de sa vie avec une persone qui na pas sue lui apporter tous don elle avait reveé désolée Maryse et merci
Je ne sais pas si votre lettre est valable ou pas, renseignez-vous auprès de la sécu. Ne perdez pas le moral, c'est un mauvais passage tout va s'arranger, ayez CONFIANCE.
j ai cette apres midi rencontrer une persone de la cpam qui ma dis que ma lettre etait valable et bien embarasente pour la persone qui me la fourni j attent un entretien mercredi avec la medecine du travaile maios le moral n ai pas la enfin on vera merci quand maime pour votre reponce cela me fait chaud au coeur de voire que des personnes pence encore a moi