Comment évolue la maladie corps de lewy

Fermé
cat6419 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 30 mars 2015 à 22:17
 cat6419 - 30 mars 2015 à 23:09
bonsoir
Mon mari , qui a 73 ans , est suivi pour une maladie neurodégénérative.
Au début, en 2011, seule moi ,sa femme, s'en est rendu compte, mais le neurologue que nous avons consulté à l'époque nous a dit qu'il n'y avait aucun problème....
Il a eu un AVC en dec 2013, avec aucune séquelle?, le chu de province nous a laissé tombés.
Maintenant, depuis juillet 2014, il est suivi à Paris pour éventuellement Parkinston, ou plus?, mais je sens que c'est plus grave.
La nuit il se réveille pour des problèmes de prostate, mais malgré une petite lampe sur le palier allumée toute la nuit, il lui arrive de se perdre et il me dit qu'il ne voit rien ou qu'il ne sait pas où il est.
Il a parfois des étourdissements et ne bouge plus, comme s'il était tétanisé.

Je crains une maladie corps de lewy, mais c'est quoi la suite?

j'ai 15 ans de moins que lui, je travaille, et pour le moment, comme je rentre le midi, cela ne se passe pas trop mal, mais je m'inquiète vu les symptômes.

C'est quoi la suite?
Merci de vos conseils car je suis très inquiète.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 921
30 mars 2015 à 22:54
Que dis le neurologue qui le suis à Paris et qui connaît précisément son dossier
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

8
La scintigraphie n est pas bonne
il doit faire plus d examens en hopita? de jour en juillet
nous sommes loin de paris et comme je travaille ce n est pas facile pour les rendez vous
merci de m avoir répondu
0