Interpréter une analyse
bonjour,
mon fils né en 2010 a toujours dans les résultats d'analyses des taux elevées ou bas et je veux savoir si grave? et ceque dois je faire?
dernier anlayse : polynucléaires neutrophiles 38% et le valeur usuel (43-55)
polynucléaires éosinophiles 4% et le valeur usuel (0-3)
hématocrite 35.0% (36-41)
et merci
mon fils né en 2010 a toujours dans les résultats d'analyses des taux elevées ou bas et je veux savoir si grave? et ceque dois je faire?
dernier anlayse : polynucléaires neutrophiles 38% et le valeur usuel (43-55)
polynucléaires éosinophiles 4% et le valeur usuel (0-3)
hématocrite 35.0% (36-41)
et merci
A voir également:
- Interpréter une analyse
- Tsh analyse - Accueil - Analyses de sang
- Tp analyse - Accueil - Analyses de sang
- Analyse gamma gt - Accueil - Analyses de sang
- Tcmh analyse de sang - Accueil - Analyses de sang
- Faut il etre a jeun pour une analyse d'urine ecbu - Accueil - Analyses d'urines et de selles
1 réponse
Bonjour,
Ces résultats ne sont pas catastrophiques et si tu vas dans un autre labo , les résultats peuvent différer .
Mais, nous ne connaissons pas les détails de son dossier médical, de ses antécédents et toutes les raisons pour lesquelles son médecin a demandé ces examens.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'à pu observer son médecin au cours de son examen clinique.
Désolé mais son médecin reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions.
Ces résultats ne sont pas catastrophiques et si tu vas dans un autre labo , les résultats peuvent différer .
Mais, nous ne connaissons pas les détails de son dossier médical, de ses antécédents et toutes les raisons pour lesquelles son médecin a demandé ces examens.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'à pu observer son médecin au cours de son examen clinique.
Désolé mais son médecin reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions.