J'espère que vous allez trouver reponde à mes questions
Bonjour,
Alors cela fait un peu moin d'un ans je suis devenu agressive méchante je ne sors pas dehors car je n'aime pas les gens j'aime pas parler jai peur de tout je m'en prend à n'importe qui.
Jai des pertes de mémoire... J'aimerais savoir quoi faire et tout sa cest empirer quand j'ai perdu mon cousin et ma meilleure amie.. Pouvez vous m'aider?
Alors cela fait un peu moin d'un ans je suis devenu agressive méchante je ne sors pas dehors car je n'aime pas les gens j'aime pas parler jai peur de tout je m'en prend à n'importe qui.
Jai des pertes de mémoire... J'aimerais savoir quoi faire et tout sa cest empirer quand j'ai perdu mon cousin et ma meilleure amie.. Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- J'espère que vous allez trouver reponde à mes questions
- Ou trouver du kéfir - Accueil - Boissons
- Ou trouver la vitamine b6 - Accueil - Vitamines
- Difficulté à trouver ses mots cause - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Ou trouver jonquille cancer - Accueil - Agenda santé
- Esperance de vie parkinson a 40 ans - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
1 réponse
Bonjour,
Peut être es souffre tu d'un etat depressif suite à ces deuils, l'irritabilité, l'isolement sont des symptômes de dépression, dans ce cas, il faudrait consulter,
qu'en pense tu ? quel age as tu ?
(Cliquer sur le lien bleu )
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Peut être es souffre tu d'un etat depressif suite à ces deuils, l'irritabilité, l'isolement sont des symptômes de dépression, dans ce cas, il faudrait consulter,
qu'en pense tu ? quel age as tu ?
(Cliquer sur le lien bleu )
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte