Comment grandir plus??
Bonjour,
je suis une fille qui passe en 3eme a la rentree.
je sais que vous allez dire que jabuse un pzu car je fais 1m70-72 mais jaimerai geandir encore jusqua 1m75-78 .
la questions cest pk? parce que je fais du volley ball et je pourrais peut etre plus selzctionner a des stages si je ne grandi pas.. jai une amie dans se sport que jai rencontrer elle devait faire ~5cm de moins que mpi et quand je les rzvus cet ete elle fais montenant 2-5cm de plus que moi ce qui est tres genanrt puisquelle pourait peendre ma place ... voila jespere que quelquun pourra maider merci.
je suis une fille qui passe en 3eme a la rentree.
je sais que vous allez dire que jabuse un pzu car je fais 1m70-72 mais jaimerai geandir encore jusqua 1m75-78 .
la questions cest pk? parce que je fais du volley ball et je pourrais peut etre plus selzctionner a des stages si je ne grandi pas.. jai une amie dans se sport que jai rencontrer elle devait faire ~5cm de moins que mpi et quand je les rzvus cet ete elle fais montenant 2-5cm de plus que moi ce qui est tres genanrt puisquelle pourait peendre ma place ... voila jespere que quelquun pourra maider merci.
A voir également:
- Comment grandir plus??
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Le shilajit fait il grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment faire grandir son zizi a 13 ans - Forum Sexualité
- Comment arreter de grandir - Forum Symptômes et maladies courantes
- Comment soulager une sciatique remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces