Je veux maigri syanamarie - Dernière réponse le 22 juin 2013 2 réponses Bonjour, j'ai 29ans je peser 110kilos pour un 1.61metre je veux perdre 20kilos en 2 mois est que c' est possible Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gehi Bonsoir, 20 kilos en 2 mois, c'est impossible ! et ce serait dangereux ! Voir un médecin nutritionniste ! tu auras un régime personnalisé, ne représentant aucun risque pour ta santé. A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler Doris bonjour seul un nutritionniste pourra vous aider efficacement en vous donnant des traitements adaptés... Discussions similaires Peut-on maigrir avec la marche rapide ? CorinneB maigrir en 2 semaine? zazu Eau et perte de poids Raya je grossis en ne mangeant rien unejeunefille Regime de cure d'eau jeun1L ou 2L laddy1982 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gehi Bonsoir, 20 kilos en 2 mois, c'est impossible ! et ce serait dangereux ! Voir un médecin nutritionniste ! tu auras un régime personnalisé, ne représentant aucun risque pour ta santé. A+
Réponse 2 / 2 ... Signaler Doris bonjour seul un nutritionniste pourra vous aider efficacement en vous donnant des traitements adaptés...