Perdre du bide en fessant la marche rapide

will.smith Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 5 mars 2010 à 17:38
L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 5 mars 2010 à 18:28
Bonjour,

dépuis hier je me suis remis à faire du footing enfin à ma façon car j'ai un petit handicape et si je cours rapidement je tombe mais si je marche un peux vite enfin pas comme tout le monde car quand je vois les autres qui font du footing je ne fait pas la même allure peut etre à moitié de l'allure d'une personne qui fait du footing

enfin j'éspére que vous comprenez le proble du handicape

et hier et aujourd'hui j'ai fais 1 h 30 de marche rapide à ma façon et j'ai l'intention de faire tout les jours sauf le week end

es ce que ca suffiras de perdre du bide et si 4 mois de marche rapide à mon allure avec des monté de 50 degré enfin à peux prét et je le monte 5 où 7 fois mais rapidement

es ce que ça suffit pour perdre le bidon même si c'est pas à 100 % mais si c'est 50 % du ventre perte en 4 mois ça sera bien

où il faut complété par un autre sport sauf par abdo car je n'aime pas

merci de votre réponse

ps : j'ai 33 ans pour 1.70 pour 72 kg donc ce n'est pas pour perdre du poid mais juste le bidon

merci
A voir également:

3 réponses

L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
5 mars 2010 à 17:48
bonjour je pratique le footing depuis pas mal d'années , mais 1 h30 c'est beaucoup surtout si vous le faite tout les jours ,vous pouvez aussi marché sur une 100ene de mètre pour évité la fatigue et surtout le poing de coté,bien respiré c'est important, avec un repas équilibré vous serez comme Will SMITH..
8