Les discussions

Al Machine à coudre

Demontage machine à coudre singer m2105

Bonjour  Je n arrive plus a faire des cannettes avec ma machine à coudre singer M2105 ??? Comment demonter ma machine à coudre pour identifier le pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
stf_jpd87
Manou Machine à coudre

Notice singer 720

Bonjour, On m'a donné une machine à coudre singer 720 mais je n'ai pas la notice et je ne l'a trouvé qu'en anglais Quelqu'un pourrait il me dépanner e...

stf_jpd87
Roro Machine à coudre

Toyota 9600

Bonjour, Je n'arrive pas à enfiler la cannette de ma machine à coudre

stf_jpd87
Cococaline Machine à coudre

Singer 377

Bonjour, pouvez vous m'envoyer le mode d'emploi pour la singer 377 Merci salutations 

stf_jpd87
artin_4102 Machine à coudre

Problème avec une singer 746/766

Bonjour, j'ai hérité d'une singer 746/766, le moteur tourne rond mais lorsque je veux coudre l'aiguille est bloquée par la canette ...à quelques milli...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
stf_jpd87
Lucie59400 Machine à coudre

Comment retendre du cuir ?

Bonjour a tous ! Je viens d acquérir une robe en cuir d occasion mais le cuir est déformé  / détendu  en bas du dos niveau bassin comment puis je  le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Lucie59400
Marine35_7411 Machine à coudre

Ma machine se dérègle

Bonjour, J'ai depuis un moment un souci avec ma machine à coudre (une singer prélude). Je la règle comme il faut, et elle me fait une couture correct...

SoieLinsoitlautre
Framboise Machine à coudre

Singer melodie 60

Bonjour, Je recherche la notice de la machine à coudre singer Mélodie 60 je vous remercie

stf_jpd87
annicksavoie Machine à coudre

Surjeteuse privileg 754b

Bonjour, je recherche la notice de la surjeteuse privileg 754 B que je n'ai trouvé sur aucun site. Si une personne pouvait me l'envoyer par mail je lu...

stf_jpd87
Roela Machine à coudre

Ma machine cous vers l'arrière.

Bonjour, je possède une machine singer Talent 3321, je debute dans la couture et jai encore beaucoup de chose à apprendre. mais le soucis c'est que ja...

stf_jpd87
Unefousnestpascostume Machine à coudre

Débloquer le volant de ma machine à coudre

Résolu

Bonjour, Impossible de démonter au niveau du boîtier canette pour la nettoyer et la débloquer C’est une Pfaff 6091 Merci de m’aider

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
stf_jpd87
Loulou4852 Machine à coudre

Surjeteuse pickling734

Résolu

Bonjour, J'ai une surjeuteuse pickling 734, mais j'ai perdu la notice d'utisation de celle-ci. Si quelq'un la pocède serait-il possible de m'en adres...

stf_jpd87
Waghzane Machine à coudre

Notice elna lotus sp

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice d'emploi pour ma machine elna lotus sp. Sinon comment fonctionne la marche arrière et la charge des can...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
stf_jpd87
AudreyS44 Machine à coudre

Silvercrest - fil bourre dans la coursière

Bonjour, Ma machine à coudre Silvercrest a décidé de se rebeller... Lorsque je tourne la molette pour attraper le fil du dessous, celui-ci ne vien...

stf_jpd87
REGISBAUCHE Machine à coudre

Pignon renvoi d'angle plastic

Bonjour, Je possède une machine à coudre "singer 377" et le pignon de renvoi d'angle plastic est hs. Il alimente le départ de la rotation de l'axe d...

stf_jpd87
cavalier Machine à coudre

Mode d'emploi d'une machine singer 411 g

Résolu

bonjour - je recherche une personne possédant une machine à coudre SINGER 411 G qui possède la notice d'emploi - merci d'avance

stf_jpd87
rumbada Machine à coudre

Enlever les traces de thermocollant d'ourlet

Résolu

bonjour, j'ai défait des ourlets faits avec du thermocollant mais impossible de retirer les traces de colle avez vous une solution ? j'ai essayé le di...

imagine7
wave49 Machine à coudre

Notice machine à coudre singer harmonie 100

Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation de la machine à coudre SINGER Harmonie 100. J'ai récupéré cette machine mais la couture bourre et ne se...

stf_jpd87
Nata66 Machine à coudre

Machine à coudre prima 20

Bonjour,j'au une vieille machine à coudre prima 20 qui dormait dans un placard.Je l'ai sorti mais quand j'essaye de coudre c'est joli dessus mais sous...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Nata66
chouetteathena Machine à coudre

Machine à coudre singer 784

Résolu

Bonjour, J'utilise de temps en temps une machine héritée de ma gd-mère , qui a toujours bien marché. mais aujourd"hui j'ai un problème : le fil bloque...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
stf_jpd87
drufus80 Machine à coudre

Machine a coudre singer prima 20

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu en héritage une machine à coudre Singer Prima 20. Malheureusement sans mode d'emploi, je suis novice en la mat...

stf_jpd87
Myrtilles24 Machine à coudre

Accroc sur une robe en dentelle

Résolu

Bonjour, Ma fille a accroché sa belle robe noire en dentelle coton, il y a un beau trou ! Comment faire pour la réparer ? Pouvez-vous, s'il vous plai...

stf_Valentine
kenzo Machine à coudre

Brother es 2000 problème boitier canette

Bonjour, j'ai le même problème avec ma machine à coudre brother ES 2000, le boitier semble tourner sur lui même jusqu'à bloquer l'aiguille, ce qui me ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
kenzo
emmaho Machine à coudre

Problème support canette sur machine singer

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec le support de la canette singer 700 j'ai eu ce problème après avoir rempli la canette je crois que du fil blo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
stf_jpd87
Dedou Machine à coudre

Pfaff 134-0-6 moteur luxor

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moteur Luxor B.G.V pour ma machine à coudre industrielle PFAFF, 220 v, qui vient de ma lacher , ou trouver un m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
stf_jpd87
piou Couture

Comment "fermer" la fente d'une robe ?

Bonjour, j'ai une belle robe du soir, et pour des raisons personelles, je souhaiterais \"fermer\" la fente qui se trouve au dos de la robe et qui mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Sylviane17
kristop Couture

Comment repriser un trou dans un costume homme ?

Bonjour, comment fait-on pour \"reprendre\", \"repriser\", \"stopper\" (je ne sais pas quel est le bon terme ou la bonne technique) un trou dans mon c...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Sylviane17
bermude Machine à coudre

Est-ce une bonne machine lervia kh 4001 ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu une annonce pour une machine à coudre lervia kh 4001, mais je ne connais pas sa qualité, pourriez vous me dire si ce serait un bon ac...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
cousette
misslissa1005 Couture

Comment rétrécir le tour d'un soutien gorge ?

Résolu

Bonjour!!! Voilà j'ai un souci, j'ai un mariage la semaine prochaine et je dois mettre un soutien à gorge sans bretelles avec ma robe. Je l'ai acheté ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
frmu
Résultats 101 - 150 sur un total de 207