Les patrons vogue sont-ils coutures comprises ?
bonjour, je viens d'acheter un patron de couture VOGUE, et je voudrais savoir: 1) si les coutures sont comprises sur le patron papier 2) où je peux tr...
bonjour, je viens d'acheter un patron de couture VOGUE, et je voudrais savoir: 1) si les coutures sont comprises sur le patron papier 2) où je peux tr...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma machine a coudre c'est une mondipoint. voila la couture dessus et dessous elle fait des grosses boucles ,j'ai pourt...
Bonjour, lorsque je couds mon fil supérieur s'en va de mon aiguille ce qui fait que je suis bien embettée. je ne peux rien faire. est ce que c'est un...
Bonjour, j'ai commandé sur internet un bustier de lingerie, les tailles étaient sous forme S/M/L, donc j'ai pris M mais les bonnets sont trop profond...
Bonjour, J'ai une machine à coudre \"1er prix\" qui marchait très bien jusqu'à hier, mais désormais l'aiguille ne peut plus descendre car elle vient ...
Bonjour, je recontre un problème avec ma machine à coudre Victoria ,elle n'attrape plus le fil de la canette et même si je l'aide elle ne fait plus d...
Bonjour, J'ai une machine à coudre de type "1er prix", marque victoria. Alors qu'elle fonctionnait vraiment parfaitement bien, j'ai eu le malheur de c...
Conseils, tutoriels et échanges pour tous les niveaux en couture. Patrons, techniques de base, finitions, choix des tissus, réparations, retouches… Partagez vos réalisations, posez vos questions et profitez des conseils de couturières expérimentées pour progresser et créer des pièces uniques à votre mesure.