Date faire part
Résolu
Love
-
8 juil. 2013 à 11:49
Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 juil. 2013 à 13:52
Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 juil. 2013 à 13:52
A voir également:
- Date faire part
- Date changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Comment connaître sa date d'ovulation quand on a un cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Date de péremption médicament - Accueil - Définitions et conseils
- Grippe espagnole date - Accueil - Maladies infectieuses
- Date echo t1 - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
6 réponses
Coucou,
Moi je les ai envoyés 3 mois avant. Assez tôt pour que les gens s'organisent et pas trop tard pour qu'ils oublient pas !
Moi je les ai envoyés 3 mois avant. Assez tôt pour que les gens s'organisent et pas trop tard pour qu'ils oublient pas !
Bonjour,
3 mois ça me parait peu... J'aurais dit 6 mois avant... non ? Mais ça dépend aussi du nombre d'invités, du lieu et tout. Parce que si vous avez des invités qui doivent faire un voyage pour venir au mariage, faut le temps qu'ils réservent un hôtel, des billets de train...
3 mois ça me parait peu... J'aurais dit 6 mois avant... non ? Mais ça dépend aussi du nombre d'invités, du lieu et tout. Parce que si vous avez des invités qui doivent faire un voyage pour venir au mariage, faut le temps qu'ils réservent un hôtel, des billets de train...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Audrey_rédacJDF
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
26 juil. 2013 à 13:52
26 juil. 2013 à 13:52
Bonjour,
Vous pouvez les lancer officiellement trois mois avant, comme on vous l'explique dans notre rétro-planning des préparatifs.
A très vite sur le forum,
Vous pouvez les lancer officiellement trois mois avant, comme on vous l'explique dans notre rétro-planning des préparatifs.
A très vite sur le forum,