Help, je me marie le 21/09 et pas de plan de table original !
Résolu
A voir également:
- Help, je me marie le 21/09 et pas de plan de table original !
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Chardon-marie danger - Accueil - Phytothérapie
- Espérance de vie trisomie 21 - Accueil - Maladies génétiques
- Sel de table - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
6 réponses
Salut !
Tu peux faire simple en choisissant une grande feuille en papier rose et tu dessines juste quelques notes de musique. Ou sinon, tu découpes un papier en forme de guitare éléctrique rose et après faut soulever des cases pour voir son nom.
Bon mariage !
Tu peux faire simple en choisissant une grande feuille en papier rose et tu dessines juste quelques notes de musique. Ou sinon, tu découpes un papier en forme de guitare éléctrique rose et après faut soulever des cases pour voir son nom.
Bon mariage !
Bonjour,
Le truc délire ca serait de faire un fausse affiche de vous en train de jouer a la batterie comme un groupe de rock. Et sur chaque instrument, un truc que t'ouvre avec le nom des gens.
Le truc délire ca serait de faire un fausse affiche de vous en train de jouer a la batterie comme un groupe de rock. Et sur chaque instrument, un truc que t'ouvre avec le nom des gens.
Hey, j'aime bien vos idées avec les cases ! Bon maintenant faut encore trouver les instruments et se faire prendre en photo :-/
Je vais proposer à chéri, on va y réfléchir ce week-end, je vous tiens au courant ! :-)
Je vais proposer à chéri, on va y réfléchir ce week-end, je vous tiens au courant ! :-)
Salut,
Une affiche avec juste quelques détails rose et rock, c'est simple à faire. Vous imprimez ou dessinez des instruments de musique, vous marquez des noms de groupe tout ça tout ça quoi !
Une affiche avec juste quelques détails rose et rock, c'est simple à faire. Vous imprimez ou dessinez des instruments de musique, vous marquez des noms de groupe tout ça tout ça quoi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question