Des symptômes de grossesse à 40 ans ?

-  
 Utilisateur anonyme -

Bonsoir à toutes !

Voilà je vous explique tout : je viens d'avoir 40 ans. Je suis sous pilule triafemi. J'ai oublié ma pilule pendant 15 jours suite à un voyage. En fait, je devais la reprendre après la pause de mes règles or cest là mon oubli : Je l'ai reprise au bout de 15 jours seulement. Or, depuis: pas de règles, pas de pertes. Cependant, ventre gonflé, diarrhéeseins tendus, nausées pendant une semaine, et là, au bout de 10 jours de reprise de la pilule, j'ai eu des pertes brunes, juste une fois, et des tiraillements dans les ovaires aujourdhui juste. Grosse fatigue et sensation d'être dedoublée...je "flotte" quoi!

Toujours pas de règles....mais j'ai quand même 40 ans et pas eu de bébé avant. Bien que j'ai repris la pilule depuis 10 jours, est ce juste un dérèglement?
Bisouuuus 

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour 

IL N'Y A PAS DE RÈGLES SOUS PILULE. Les saignements de la pause n'en sont pas.

Quand tu es rentrée tu as bien pris une plaquette ENTIÈRE ?

Y a eu des rapports dans les 7 jours avant l'oubli et jusqu'au 8e comprimé de la plaquette au retour ?

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

1

Les filles, depuis 3jours jai des pertes marrons et  mal au bas ventre.Pourquoi à votre avis?mon medecin me disait en m examinant que cetait mes regles qui arrivaient ms non je prends la pilule et ca fait 13 jours que je lai reprise.

0
Dl

Fais un test de grossesse et tu sauras !!!!

-1
Utilisateur anonyme

C'est trop tôt... 

0