Punir son enfant de 8 ans
Fermé
Fanny
-
Sissi -
Sissi -
Bonjour,
Mon fils n'arrive pas à se contrôler, il n'hésite pas à taper les autres enfants pour des broutilles. L'autre jour, il a tapé son cousin parce qu'il ne voulait pas lui donner sa balle ! Je l'ai envoyé dans sa chambre pour qu'il réfléchisse à son acte. Vous punissez comment vos enfants ?
merci
Mon fils n'arrive pas à se contrôler, il n'hésite pas à taper les autres enfants pour des broutilles. L'autre jour, il a tapé son cousin parce qu'il ne voulait pas lui donner sa balle ! Je l'ai envoyé dans sa chambre pour qu'il réfléchisse à son acte. Vous punissez comment vos enfants ?
merci
A voir également:
- Comment punir un enfant de 8 ans
- Enceinte pour enfant 8 ans - Guide
- Enfant de 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment on fait les bébés 8 ans - Accueil - Education
4 réponses
Moi j'isole mes enfants dans leur chambre, je leur interdit la télé ou la console, quand vraiment ils dépassent les bornes. En tt cas jamais je ne leur donne de baffe ou de fessée, je suis archi contre.
Bonjour Solange,
C'est une manie bien désagréable qu'a prit votre fils ! Mais parfois les enfants qui ont recours à la violence, se sentent frustrés ou énervés : ils n'arrivent pas à contrôler leurs émotions.
Votre fils a t-il vécu une expérience particulière récemment ? L'arrivée d'un petit frère, un changement d'école... ?
Tenez-nous au courant,
C'est une manie bien désagréable qu'a prit votre fils ! Mais parfois les enfants qui ont recours à la violence, se sentent frustrés ou énervés : ils n'arrivent pas à contrôler leurs émotions.
Votre fils a t-il vécu une expérience particulière récemment ? L'arrivée d'un petit frère, un changement d'école... ?
Tenez-nous au courant,