Zoé

Laureen Marseille -  
 Zotoutcourt... -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zoe/prenom-5127

Zotoutcourt...

Super cool !
zozo

trop cool comme prénom
Zo_saphir

J'adore ce prénom court et d'autant plus que mon nom de famille est : ***

lololili

Quand a moi j'aime mon prénom car justement il n'est pas long a écrire et aussi car quand j'ai été nommer ce nom était vraiment rare. Pour la description de la signification dans tout ce qui est dit tout est absolument vrai et également pour le charme et aussi le mauvais caractère que je dois apprendre justement a gérer et je dois dire que pour le maque de confiance c'est également vrai ça aussi. Finalement je porte bien ce magnifique prénom
zoe.dvs

J’ai12ans,moi je m’appelle Zoé, j’airm bien ce prénom, je trouve que j’en le porte bien. sinon je suis gémeaux.
Zozo

MOi j’écris mon nom Zoey
Panda216

Je me prénomme Zoé tout ce qui est dit est vrai surtout sur mon charme ravageur
Zoe

J'ai 12 ans je m'appelle zoé, j'apprécie mon prénom et je rrouve que je le porte bien. Mais je suis agacée depuis qu'ils ont sorti une voiture zoe. Je trouve cela ridicule et inadmissible. Si nn je suis Verseau.
Labestdeszouzoutes

Moi aussi je m’appelle zoe mais je ne suis pas gémeaux mais je suis bélier voilà
zo

moi j'adore mon prenom je trouve se prenom très très joli
Zojsamba

j'adore ce prénom!!! je m'appelle Zoé et je ne suis pas gémeaux mais poissons. bref...bonne journée à vous

Zojsamba

super et beau prénom.(je porte ce prénom...)

zo07

la plupart des faits son vrai pour ma part mais j' aimerai qu' on arrête de généraliser le cas héteros en disant que les Zoé en feront craquer plus d'un car oui j' aimerai plutôt en faire craquer plus d' une.
Zouzi

J ' adore Mon prénom ! Mais j aime pas avoir un prénom cour .
Salom

Ma meilleure amie porte ce prénom. Au début, j'ai mis du temps à l'approcher mais on a finalement réussi a être amie. Je l'adore!!!!
Zo

C’est génial moi j’adore mais chui cancer pas gémau _
Zozo

Bonjour, moi c'est et je suis née le 29 octobre 2007 .
Maman

Maman d'une grande Zoé de 11 ans ! J'adore ce prénom, qui lui va tellement bien. Suis complètement d'accord avec le caractère !
zo

tous est vrai moi il en a beaucoup de personne qui aime mon prénom nous sommes 3 dans mon école a s'appeler zoé et je suis trés contente de mon prénom
Zo

Bonjour tout le monde moi aussi je m'appelle Zoé mais je vois un inconvénient :je ne suis pas Gémeaux, je suis Poissons sinon voilà J'ADORE mon prénom j'en suis fière! VIVE les Zoé!