Zoé

Laureen Marseille -  
 zz -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zoe/prenom-5127

zz

zoé est mon nom et j'avoue que je me reconnais bien dans votre discours sauf que mon chiffre chance est 6 et que ma couleur préférée est le vert...Merci pour votre attention envers ce prénom et tant d'autres :)
zou

Zoé, c'est littéralement la vie..! Les zoé sont pleines de charmes et de sagesse. si vous voulez camoufler l'hypocrisie de votre signe, c'est une bonne alternative. Je conseille à ceux qui n'ont pas eu la chance et le privilège de naître avec ce prénom de se diriger à la mairie la plus proche et de changer de prénom. En vrai c'est sympa y'a pas du tout 10 millions de zoé en France vous abusez avec vos chiffres.. bref un prénom au top, à prendre sans hésiter!!
Zoé

j'adore mon nom, court, simple , mais pas fréquent tout de même
Juste Zoé

Franchement prénom top :
Court et très joli !!❤????
Zoe s

Je m’appelle aussi zoe j’aime bien se prénom mais je trouve que il y en a pas beaucoup de Zoe
Zoé . S

Je m'appelle aussi Zoé, J'adore ce prénom. J'aime bien aussi ce prénom car je suis fière de ne jamais être tombée, à l'école, dans une classe avec une autre Zoé.
Zoé .S

Je m'appelle Zoé. J'aime bien ce prénom même si j'ai l'impression d'etre la seule Zoé de ce monde car je connait que deux zoé s . Mais pourtant ça doit être un prénom assez fréquent.
L[illy].

Bonjour.
Je trouve ce prénom vraiment joli.
Ma sœur de cœur elle-même porte ce prénom (Zou, si tu passes par là bisous -3-)
Surtout ne vous détestez pas pour un prénom.
Qu'importe si il est très porté ou non, vous êtes unique.
Zuma

je connai 2 Zoe la 1ere C'est ce que vous avez decris et la 2eme Non
Zozo_b

J'adore mon prénom il n'est pas forcément
Originale mais il sonne parfaitement bien .
En gros il est topppp !!!
Zoé

je m’appelle zoé et j'aime et j'aime pas mon prénom parce que il y a toujours des garçons dans ma classe qui m'appelle zoé zébra ou alors zèbre parfois je regrette pourquoi je m'appelle zoé mais sinon j'aime mon prénom
zoé

moi aussi et parfois non je m'appelle zoé et à l'école les garçon de ma classe m'appelle zoé zébra et je n'aime pas du tout ça mais à pars ça c'est un nom merveilleux
Zoé

jadore mon prenom zoé et vous aimez vous votre prénom
kfh

je m appelle zoé et j addore ce prenom
Anne-Zoé

Une partie de mon nom est Zoé et je l'adore
Zozo

Je m'appelle zoé
zouzou

Ma petite Zoé est pleine de vie, elle est adorable et très généreuse j'adooore ce prénon ! il est top
Zoé

au début je détestais mon prénom mes maintenant je le valide personnellement
Zozo

Meilleur prénom je veut rien savoir
Zoe

Trop bien