Zoé

Laureen Marseille -  
 Moilaprincesse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zoe/prenom-5127

Moilaprincesse

Je m'appelle zoe et ça veut dire la gie en grec et moi j'adore mon prenom!
Conseilleredeprenoms

Charmant et court. Même sens qu'Eva mais plus rare.
Cependant, je le trouve difficile à porter une fois adulte et en plus, il y a la voiture maintenant...
Donc j'opterais pour Zélie ou Zéline à la place.
sa1234

Magnifique ce prenom et juste exeptionnel
CATHY

NEE EN 1959 CE PRENOM M A ETE DONNE PAR RAPPORT A LA BANDE DESSINEE DE L EPOQUE ARTHUR ET ZOE DURE A PORTER DANS LES ANNEES 60 MAIS POUR RIEN AU MONDE A PRESENT J EN CHANGERAI TRES TENDANCE DEPUIS J AI 65 ANS
macaronsmiam

Je m'appelle Zoé,et j'aime mon prenom et sa signification,je trouve qu'il me va bien. Malheureusement, dans mon école, il ny'a pas mal de zoé,donc c'est pas très pratique.????et la plupart des gens me comparent à la voiture.????
zpaillette

Je m'appelle Zoé,et j'aime mon prenom et sa signification,je trouve qu'il me va bien. Malheureusement, dans mon école, il ny'a pas mal de zoé,donc c'est pas très pratique.????et la plupart des gens me comparent à la voiture.????
imperarricemacarons

Limperatricedesmacarons

leviking

L'un des plus beaux prénoms féminins que j'ai pu connaître depuis 79 ans
Eoz

Je trouve que mon prénom et très fréquent d'où le fait que j'enlève une étoile. Mais si non j'adore ce prénom
Nathalie

Zoé est plus jolie que Noémie.
Zoé.D

Je m'appelle Zoé et je trouve que c'est un prénom assez original mais je ne l'aime pas je trouve que ça ne me vas pas... Mais il est très joli et vas très bien sur certaines filles mais pas sur moi.
chaussure

Zoé est un très beau prénom et je trouve que la déscription du prénom est juste d'après celle que je connais❤❤
celui qui crush

Zoé est un très beau prénom et je trouve que la déscription du prénom est juste d'après celle que je connais❤❤
Anon

Joli prénom, un peu enfantin mais pas trop non plus. Simple mais aussi original.
xfghsrjy

j adore ce prenom
zozo2010

j'aime mon prénom même si je le trouve très populaire.
Zoe

Je m'appelle Zoé, prénom enfantin, difficile à porter aussi bien dans l'enfance qu'à l'âge adulte ... Beaucoup confondu avec le prénom Chloé, il faut sans cesse le répéter,... + Association avec la voiture Renault Zoé ... Pas super à porter comme prénom
Leo

Ma nièce s'appelle comme ça. Un joli prénom pour une belle petite fille !
Léo

Ma nièce s'appelle comme ça. Un beau prénom pour une belle petite fille !