Zoé

Laureen Marseille -  
 zoe roncier -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zoe/prenom-5127

zoe roncier

tous que vous avez dit est relativement vrai sauf la confiance en moi mais je vient d'apprendre des chose sur mon prenons et c'est géniale
lily

Ma soeur s appele Zoé et elle est née an2009
Zoé

Salut je m' appelle Zoé et je suis aussi née en 2004 mon caractère et le même que celui vous celui décrivez sauf que je suis Taureau et que j' ai pas de chance avec les gars.
Emma

Zoé est ma soeur jumelle... elle a le meme caractere qui correspond à cette fiche.Moi je m'appelle Emma
Zoé

je m'appelle Zoé et je trouve mon prénom magnifique surtout qu'il veut dire vie en grec.
zoé

je m'apellle Zoé je sui née en 2004 en Caen en Normendie j'adore mon prénom car il est pas frequent et que c'est joli
Zoudile

Dans le commentaire sur les Zoé célèbres, il manque Zoé Labouré (Dite Catherine) qui était sœur de la charité et qui a consacré sa vie à aider les pauvres !
Faustine

Waou!!! Zoé? Qu'elle beau prénom. Ça change un peu. Bizz
Gabrielle Alizée Zoe Mathis

Ma fille s'appelle Zoé
une maman

Moi je trouve ce prenom tres beau court...si j avais a nouveau une fille, je l appelerai comme ca.... anne charlotte...je ne vois pas le rapport entre le prenom zoé et leur metier que vous leur attribué. ...j espère que vous avez un super métier vous.. .!
Zoë

je suis verseau le caractère me correspond exactement sauf que des fois j'adore mon prénom et des fois je le déteste...
Caro87

Zoé est le prénom de ma fille , c'est un prénom jeune et dynamique .Il lui va à ravir , heureusement que le prénom ne détermine pas un avenir ... Aurait on penser qu'un Donald soit président ?
Yann le kikou

Bonjour je m'appel Yann ripes de varces allière et risset , j'ai une voisine du nom de Zoé en voisine en géo toute les description la coresponde et en fait je suis tomber amoureux d'elle c'était mon avis au revoir
Zoubala38

Moi je m'appelle Zoé je suis gémaux et ma couleur préféré est le bleu petite je voulais m'appeller Nelly,comme ma cousine et finalement, je kif trop mon prenom tout le monde me dit que mon prenom est top et maintenant que g lu cette article j'en suis convaincu
misticleo

Zoé, c'est mon 3 ème prénom.
Je m'appelle CLÉO (le vrai ) Maya Zoé Thérèse
À une époque, j'aurais préféré m'appeler Zoé!
C'est trop beau
Chipie

Bonjour je m'appelle Zoéet je suis verseau je suis extrêmement contente de porter se magnifique prénom en plus j'ai eu de là chances j'ai failli m'appeler Aeryn. J'ai leu la description du caractère de la personne qui le porte et je me suis reconnue par tous que la force soit avec toute les Zoé.
zozo

super contente de porter ce prenom
Zoé

Bonjour, je m'appelle Zoé et suis gémeaux. J'aime mon prénom et suis fière de le porter. Le caractère définit est tout à fait vrai, rien à redire.
Une maman

Ma 3ème fille s'appelle Zoé !
J'ai eu 5 enfants !
Chloé, Danaé,Zoé,Gabriel et Ézéchiel.
Zouz

j'ador mon prénom je le trouve sympas le cel problème s'est quand on zozot j'ais soufere acose de sa .et je suis Tauro