Je m'appelle Zoé et j'adore mon prénom merci papa et maman.
Zoé
Je trouve cet article très intéressant, j'ai appris pas mal de choses.
lizoma
Ma fille à 26 ans et s appelle Zoê. Après toutes ces années j 'aime toujours autant son prénom.Et elle également!!A l'époque en 1990 lorsque je disais que j'allais appelé ma petite fille zoê , les personnes face à moi me disait que jétais "folle".Je me félicite de ne pas en avoir tenu compte.C'est un magnifique prénom,il est intemporelle.
Momo2005b
MA soeur s'appelle Zoé et elle est Scorpion ❤️
yahweh
Zoe veut dire aussi souffle de vie. Ma fille de quatre s'appelle ainsi et c'est un rayon de solel
Zoe est un tres beau prenom. Que Dieu benisse tous les enfants qui le porte!
Zoé
Je m'appelle zoé mais cet article est du mitho car mon signe astrologique n'est pas gémeaux mais capricorne !
Zoe riviere
J'adore mon prénom il eSt trop beau
zozozozozo
je m 'apelle zoé et j 'apprécie beaucoup ce prénom , meme si j aurais préféré un autre prénom , celui ci me convient très bien et colle beaucoup avec mon caractère .
zoé
bonjour je m'appelle zoé et je suis comppente que mais parent mais appeler zoé en revoir
<3
Y a une zoé dans ma classe :)
Zozo
Salut,je m'appelle Zoé et j'ADORE ce prénom, je connais plein de Zoé, merci papa et maman !!!
Zoé G
Un des plus jolies prénoms de France. Merci maman!
Zozo
Je trouve le nom Zoé très beau!
Le problème c'est très connu
aude
Très beau prénom, très frais et plein de vie!
Zoé
5/5
Lili
Le prénom de ma fille, le plus beau du monde...
manou
Je suis grand mère d'une petite zoé qui a 5 semaine j'adore ce prénom et j'adore ma petite zoupette.
julie
c vrai c trop beau je pense que j'appellerais ma fille comme ca !
Zoé G.
Bonjour, je m'appelle Zoé et je suis très fière que mes parents m'ai attribué ce prénom. Moi je le trouve magnifique !
Zozo la Tornade
Je m'appelle Zoé j'ai 24 ans, et j'adore mon prénom , je remercie ma mère de m'avoir prénommée ainsi. J'ai toujours été la seule dans ma scolarité à m'appeler ainsi et c'est cool car de 92 elles s'appellent toutes Justine, Pauline, Julie, Amandine , emeline ...
Zoe est un tres beau prenom. Que Dieu benisse tous les enfants qui le porte!
Le problème c'est très connu