Zoé

Laureen Marseille -  
 zoé et camille ???? -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zoe/prenom-5127

zoé et camille ????

je m’appelle zoé et je confirme on est des chaudasses ???? sinon appelez vos enfants zoé !!
marie

C'est le prénom que j'ai donné à ma fille et je l'adore encore toujours.
Elle a 24 ans et en ce temps là , il n'était pas trop donné , aujourd'hui , il est plus utilisé.
ma fille aime aussi son prénom et ça me réjoui.
Ozone

Vous avez cru quoi ? évidement que je laisse une très bonne note mdrr c'est mon prénom. sinon bonne journée.
Zozo

J adore ce prénom c est celui de ma petite fille et elle le porte très bien
Gigi

J'aime beaucoup,j'ai une petite fillequi s'appelle Zoé
coline

Zoé c'est mon deuxième prénom, j'ai failli m'appeler comme ça et je n'aime pas du tout...
Zouzou

J adore mon prénom mais c un peu chiant car il y a une voiture qui s appel Renault Zoé et un magasin Zoé Confetti mais je l adore quand même
PS:la décription c tout moi????????????????????????????♥️
Zoé ????

Alors là honnêtement que dire sur mon prénom à part que je suis rancunière, et pas du tout généreuse mais tranquille une Zoé sait se faire accepter quoi qu’elle fasse donc bon. J’ai regardé ces commentaires avec des amies et ils nous ont bien fait rire alors je vous conseil ! Et bisous les jaloux
Zoé♥

Hey, salut♥ je m'appelle Zoé et je trouve ce nom magnifique ! Et surtout ça veut dire " la vie " en grec ♥♥
fannvitaaa

bonjour je m appelle zoe j aime mon prenon
fannvitaaa

bonjour je m appelle zoe j aime mon prenon
Zoé Evanno Modicom

Bonjour. Je m'appelle Zoé et j'ai toujours trouvé mon prénom banal mais la signification m'a toujours plu.
C'est une prénom qui donne le sourire alors franchement je le conseille. ❤️
Zoé evn mdc

Bonjour. Je m'appelle Zoé et j'ai toujours trouvé mon prénom banal mais la signification m'a toujours plu.
C'est une prénom qui donne le sourire alors franchement je le conseille. ❤️
Zozo

J'adore ce prénom
yoan

coucou les gens !!! zoé est un très beau prénom est aussi mon ancienne copine (couple)(elle ma quitter y'a 2 mois ????) je vous souhaite que du meilleur et que vous avanciez dans la vie voila pour moi passe une bonne journée ????
zozo du binksssss

je hait mon prenom salut au passage le truc caractere c bien mooi :)
Zou

J'appelle zoé et je trouve mon prénom très beau et original ! Je l'adore
Juste zoe ✨

Je m’appelle zoe et je suis scorpion je suis née le 2novenbre
Zoé

Moi je m’ appel Zoé je suis très fière de porter ce prénom qui est magnifique et que j’adore je suis heureuse de porter ce prénom parce que déjà il est sublime et en plus ça signification est très belle ????
Zoé

Je m’appelle Zoé et j’adore mon prénom