Zoé

Laureen Marseille -  
 Zozonut -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zoe/prenom-5127

Zozonut

Je suis presque pareil mais le truc c'est que les histoires sur Zoé sont TROP horrible et je suis pas sur d'être séductrice !!!!
zouzouille67

super prénom je suis très rigolote
zmenard

J'adore mon prénom et ne le changerais pour rien au monde !
Zozo2804

Je suis Taureau et ma couleur préfèrèe n'ai pas le bleu mais j'aaadore mon prènom!!!!!!!!!
Zoema

Je suis fiere de m appeller zoé
Zoehrl

J'aime pas bcp mon nom????
Zouz

tout le monde m'appelle "Zoe" c'est chiant
zoe15ans

Le prénom je l'aime bien mais se que j'aime pas dedans c'est les blagues à cause de la voiture zoé et d'autre chose c'est chiant
Zozo2806

J'aime mon prénom mais de fois quand je parle doucement les gens doivent entendre le son "é" ils me disent Chloé.? Joe? Vive les Zoé !!!
Zoe

C'est le meilleure prenom ❤
Zoe

J'aime bcp mon prénom !????Juste moi je suis Taureau
zoe

j'adore mon prénom, je veut que tout les Zoé auront de la chance et le prénom Zoé c le meilleuree :)
Zoe

Je suis très intéressé par la description de mon prénom car je l'adore. Je ne suis pas d'accord sur le le fait qu'on soit toutes rancunières. Je suis sagittaire et ma couleur préféré n'est pas le bleu. J'espère que toutes les Zoé seront heureuses: )
Zomifnaf

J'adore mon prénom, juste que je ne suis pas Gémeaux mais Scorpion
Zoe07

Je m' appelle Zoé et j'aime mon prénom, mais le seul truc qui me dérange c'est que souvent les gens se trompent avec Chloé
Zozo

Mon prénom je l'ador
Zoe-Emma

J’adore se prénom ❤️__
Lemondedezozo10

Zoé le meilleure prénom du monde
Zoedorine

J'aime bien se prénom . Mais j'aurais préférais m’appeler Dorine ????
Zoetoutsimplement

Je m'appelle Zoé et je l'aime bien car le prenom et cœur et je le reconnaît bien à la description ma couleur pref est le bleu mais je suis verseau et pas gémeaux voulu voilou☺️