Zoé
Laureen Marseille
-
Zo -
Zo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zoe/prenom-5127
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zoe/prenom-5127
Zo
hahaha... le texte me ressemble beaucoup. Manque de confiance en sois mais a fond dans tous ce que je fait.
Zo
Ses fou ! J'adore le bleu et ses se qu'il y avait marqué !, je me suis totalement reconnue !!!
lila.hincourt
une de mes meilleures amies s'appelle Zoé,c'est une personne exeptionelle elle est très généreuse . ce prénom est joli mais beaucoup porté
Prupru
Une de mes meilleur amies s'appelle Zoé et j'aime beaucoup se prénom
Zouzou
Je ne me suis pas totalement reconnu sur la description du caractère
Chlo71
Mon amie Zoé et une personne exceptionnelle. Son caractère lui correspond exactement. Je pense fort à elle. Bisous
Zo
C'est incroyable a quelle point tout le correspond mais alors vraiment tout ,aussi je trouve que Zoé et le plus beau prénom sur terre (bon après je m'appelle comme ça
Zo
J'aime trop mon prénom en plus c'est rapide à écrire sur les copies que les profs me donne
Laricots
J'ai une pote qui s'appelle Zoé. Son caractère lui correspond à 100%. Elle est trop généreuse avec tout le monde, trop belle et c'est dommage parce que elle est forte en tout mais elle manque de confiance en elle.
Z
J’aime trop mon prénom
zo.m.ar
Je me suis totalement reconnu sur la description du caractère
Zo2
C’est mon prénom donc je l’adore !
Zozo
Zoé magnifique prenom (le mien d ailleurs )
847
Je trouve que c'est l'un des plus beaux prénoms féminin. Bon aussi parce que ma copine s'appelle Zoé ;)
stef
shn
Zouzou
Je m'appelle Zoé et je suis étonnée de voir que tout est exact dans mon caractère et presque tout
Lylyjo
Très jolie prénom
Marionunemamanlove
Ma fille de 4 ans se prénomme zoé et signe du Gémeaux. Elle est extraordinaire je la retrouve dans les caractéristiques du prenom .__Cette petite est a mes yeux ma perfection j en suis dingue d amour .
Zo
Moi je m'appelle Zoé, je trouve que ce prénom est court et jolie et franchement, je suis heureuse de le porter !
FranoisJ
Sinon, moi c'est François mais je suis taureau.