Je m'appelle Zoé et tout le monde aime mon prénom :)
son papa
waouh ma fille s'appelle zoe, elle est nee le 19 novembre 2014
Zozo
Je trouve que tout se qu'on dit est vrai !! En plus ce nom est court et facile a écrire. Je m'appelle Zoé et je suis née le 19 novembre
Zozo
Bonjour je m'appelle Zoé évidemment et je suis très contente de mon prénom et parce qu'il y a beaucoup de gens qui le portent!
Zoé
Moi aussi c'est Zoé se site me décrit bien et je suis née le 19 décembre 2000
Zoyé
Le prénom Zoé est le meilleur !!!!!!!!!!!!!
Zoééééé
Bonjour ! je m'appelle Zoé et je suis née en 2003 mais je suis Sagittaire parce que je suis née le 20 décembre ☺ c'est vrai que sans m'en rendre compte quand on me demande mon chiffre préféré c'est toujours le 1 !! C'est parce que nous sommes les meilleures les "number one"
zozo
super site
Bwino
Je mapelle Zoé mais j'ai pas l'impression parce que tout le monde m'apelle Bwino je sais pas pourquoi en plus je suis pas antillaise
Zozo56
Ouais on est les meilleures !
Zoe
J'm'appelle Zoé pour le caractère c tout à fait ca !!! Et Les ZOE on est les meilleures
Girl Oline
J'ai une amie qui a lu ce journal et elle m'a dit que les Zoé avait beaucoup d'admirateurs enfin après je sais pas si c'est vrai
Inspiration
J'aime beaucoup, il est original et joli !
Zoé
Les zoe sont les meilleures !!
Celia
Mon amie s'appelle Zoé et c'est la meilleur des Zoé !!!!!
Anonyme
Ma fille de 3 ans s appel zoé ce fut notre prenom coup de coeur nous l adorons et ca lui va tellement bien .
Emma
Ma copine s appelle Zoé elle est gentille rigolote
Zoe35000
Je m'appelle Zoé et j'adore mon prénom et quand je joue à des jeux de rôle je change un peu mon prénom je m'appelle zoelis sa pas un très grande transformation
Zoé
Je m’appelle Zoé et quand j'étais petite je n'aimais pas vraiment mon prénom, j'aurais plus aimé m’appelai Violette ou Rose mais maintenant j'adore mon prénom!!!
waouh ma fille s'appelle zoe, elle est nee le 19 novembre 2014