Zoé
Laureen Marseille
-
Zouiii -
Zouiii -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zoe/prenom-5127
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zoe/prenom-5127
Zouiii
Je m'appelle Zoé et le seule truc quil manque c que nous les Zoé nous somme extrêmement rancunière sinon c parfait je sui suis gémeaux je n'avait pas de chiffre particulier et ma couleur est le bleu
Zozo...
J aime bien mon prénom mais se n ai que mon avis... ????????????
henri
j'aime beaucoup se prénom
jacquet
je m'appelle zoé j'ai 8 ans je suis nés le 06 10 2011
ZozoETDydy
Je m'apelle Zoe et je me suis bien reconnue dans la description. Sauf que je suis bélier et mon chiffre est 5. Je suis assez étonnée de voir que mon charme est ravageur ????
Z
Je m'appelle zoé je me suis presque reconnu par tout à part que je suis scorpion et pas trop généreuse
Sisilili
Je m'appelle zoé et en regardant ceci j'ai appris beaucoup mais mon chiffre pourtant est le 9 et ma couleur le violet mais le bleu est ma 2ème couleur sinon celle me ressemble beaucoup! ????
P.Z.
Ma sœur s'appelle Zoé, la description lui correspond presque, à part son chiffre chance qui n'est autre que 8 et sa générosité qui peut parfois être autre que radine… Mais à part ça je l'aime si jamais elle peut lire ce message, je t'aime… Ma petite fraise tagada! mdr
Zo
Je m'appelle Zoé et dans la description je m'y suis reconnue directement mais il y a un petit problème je ne suis pas Gémeaux et ma couleurs préférées est le vert mais aussinon j'aime vraiment bien mon prénom ❤️
Ciboulette
Je m'appelle Zoé et personnellement je suis Cancer et ma couleur préférée est le blanc mais après au niveau caractère je m'y retrouve pratiquement totalement
Kzako
Je m'appelle Zoé et je me suis bien reconnur dans les caractères par contre ma couleur préféré c'est le gris.
Batman
Love
Zozo
Je m appelle Zoé et j adore mon prenom . Je me suis totalement reconnue dans la description! En plus j adore le bleu ( c est la couleur de mes yeux) et je suis gémeaux
zazou
je me suis ENTIEREMENT reconue dans cette description !! merci __
Zouzou
Je m'appelle Zoé et je me suis reconnue dans les caractères ,presque tout me correspond
zo
je suis fière de porter mon nom__
Zozo
Je me reconnais a fon le dedans j'adore le bleu je suis gémeux
Zo
J'adore!!
Zo
Je m'appelle Zoé et c'est très beau
Larveuse...
Bonjour ! Je m’appelle Zoé et pour rien au monde je ne changerai de prénom je suis de 2006.__Le caractère décrit ci dessus me correspond en tous points c’est incroyable !!!__Je fais un gros big up à toutes les Zoé????