Le prénom Zoé me corresponds tout à fait c'est trop bien !!!!!
Zoé ❤️
J'ai 11 ans et j'adore mon prénom
Je trouve qu'il me va bien et je le trouve beau
Zoé
4 étoiles
MomOfBoy
C'est mon 2e choix de prénom si j'ai une fille! (Le 1er est Charlie) Zoé ça me fait pensé à une petite fille adorable et si féminine
Anonyme
Je m'appelle zoé je trouve se prénom adorable
Zoe2004
Je suis super contente de m'appeler Zoé et la descripstion et exactement qui je suis
Zoé
J'étais choquée de voir à quel point la description me correspond ( à par peut être dans la motivation que j'ai à me donner à fond dans tous ce que j'entreprends ).
Zoeeee40
Je m'appelle Zoe et franchement la description de ce prenom me decrit parfaitement bien
macsey
Ma fille s'appelle Zoé, tres caracterielle, genereuse, active, et tres dynamique mais par contre seule defaut, elle adore trop l'Ipad :-(.
MIMIE
Zoe : ce prénom me correspond tout à fait : c'est chic , rigolo et très joli
08anthony
Faux pour les Ardennes j'y habite et ma fille née en 2015 porte ce prénom .
Zozo26_06
Je suis d'accord avec tout ce qui est mis sur la page mais pas pour le chiffre chance ^^' pour moi c'est le numéro 13( oui même si n'est le chiffre du malheur ...)
Zozo
Bonjour je m'appelle Zoé voilà je suis contente de mon prénom et que vous avez une fille appelé la Zoé parce que sa vous arriver une fois pour quoi parce que c'est le plus beau nom voilà
nana
Malicieux, dynamique et joyeux tel est le prénom Zoé <3 dommage que le constructeur Renault ait donné ce si beau prénom à une voiture..
Sophie Renaut
Ma fille s'appelle Zoé j'adore ce prénom depuis toujours, et elle est née le 8 décembre 2014. Signe sagittaire comme moi née le 29 novembre 1993.
zoé sestrop beau
cc ma sœur s'appelle zoé et se prénom est magnifique les zoé son les plus forte
Auré
Ma fille s'appelle Zoé j'adore ce prénom depuis toujours d'ailleurs mon premier ours en peluche s'appelait Zoé
Elie
Ma soeur s'appelle Zoé c'est un prénom magnifique,
Zozo
C'est drôle je m'appelle Zoé et je suis née le 1 juin, se qui fait de moi une gémeaux qui a environ 16 ans x)
Zoéblg1
J'adore mon prénom, j'ai le caractère de la fiche. Je suis née en 2004, ma couleur c'est le bleu, mon chiffre c'est le 1 mais par contre je suis lion et j'ai pas trop de chance avec les mecs!!
Je trouve qu'il me va bien et je le trouve beau