Je m'appelle Eva et je suis fière de mon prénom malgré les vannes comme évaluation, évaporation et autres. Je suis heureuse de m'appeler Eva.
Labouffeusedepopcorn
Eva est une personne formidable qui m accompagne chaque jour on peut compter sur elle donc si vous voulez donner un beau prenom appellez votre fille eva
Loulou
Je préfère Néva
Flghv
Le plus beau prénom ❤️❤️ En plus je suis une perle rare
evadu13
Mon prénom est génial j'adore❤!!!! ❤
vieux06
je connais une seule eva ele est forforformidable que des qualites
HoinatyEnock
Quel puissant prénom!!? Cmt se fait-il qu'elles ont les yeux aussi ci envoûtante!!? Ah! Cest plus fort que moi et pour vous dire après moults reflections, ma "Eva" est la fleur des iles caraïbes.rire...
Eva
J'aime bien mon prénom
Maxcorjul
Je connais une seule eva mais rien qu'à elle mes journées rayonnes et ma vie est splendide ❤️❤️
Eva
Ce prénom me va très bien
EvaZion
J'en suis ravie ❤
vava
j'aime bien mon prénom
Alex ❤
J'en connais une depuis quelques mois et c'est la meilleure, elle est très douée et elle est aussi très ouahn, un regard qui nous fait perdre tout moyen...
Il y a pas de mot assez fort n'y assez grand pour lui dire à quel point je tiens à elle, jtadore
Laya ❤
Ma meilleure amie s'appelle Eva elle a 14 ans. Elle est trop sympa. D'ailleurs elle va bientôt arriver car elle et ses parents fêtent le nouvel an avec nous. Mes parents et mes grands parents les ont invité et c'est super bien ! J'aime beaucoup son prénom !
Il y a pas de mot assez fort n'y assez grand pour lui dire à quel point je tiens à elle, jtadore