Bonjour,
J'aime bien mon prénom je le trouve très joli,
Il est juste un peu court.
Eva
10/10 trop top❤️????
AUCUN
C'est comme Eva Queen et je l'adore
Évaavecunaccent
Rien à dire 10/10 simple rapide efficace on peut pas faire mieux
La note
Slt ! C’est un super prénom 10/10 ! Ma meilleure amie s’appelle comme ça. LA DESCRIPTION EST PARFAITE ???? !
la bg: Eva bien sur
meilleur prenom de monde
best prenom
on est les meilleures
:)
Alexandra261975
J’adore mon prénom il est magnifique ❤️????????
Eva
J'aime mon nom
EVA
Team no accent j'adore mon prénom
Babymama
J’ai prénommé ma petite merveille Eva et j’espère qu’elle aimera autant son prénom que je l’aime ❤️ Son papa l’a choisit bien avant sa conception- c’était une évidence le jour de sa venue au monde ❤️ Elle le porte si bien ce doux prénom ????
eva
trop bien
eva
Incroyable
Eva
Je trouve que Eva est un très joli prénom mais il s'écrit SANS ACCENT (on doit toujours corriger les autres) ! En plus ma prof m'appelle à chaque fois Eve mais malgré ça ce prénom est super.
Vava 24
J’adore mon prénom je le trouve merveilleux
Eva
Je sais pas comment entant que prof ils peuvent écrire Eva avec un accent sachant que c'est un nom propre donc commence forcement avec une majuscule, et les majuscules ne prennent jamais d' accents... ????
Eva
Je m'appelle Eva et j'adore mon prénom mais j'aurais du m'appeler Emma comme la fille de Rachel et Ross d'ans friends sauf que je suis née avec une maladie mortelle ( heureusement je vais bien, et je ne suis même pas handicapée) du coup mes parents ont penser que dans Emma il y avait le M comme mort et dans Eva le V comme vie alors ils m'ont appeler Eva mais mon quatrième prénom est Emma
Eva
je m'appelle Eva est j'adore mon prénom souvent mes profs mette un accent alors que mon prénom il y a pas de accents voila !!
Eva
Je m'appele Eva et j'adore mon prenom cependant Eva s'ecrie SANS ACCENT !!!! C'est aussi enervant quand les professeur m'appele Eve et l'annee derniere nous etions 3 Eva dans ma classe mais bon j'adore ce prenom ♡♡♡
J'aime bien mon prénom je le trouve très joli,
Il est juste un peu court.
best prenom
on est les meilleures
:)