Eva

Eva R. Reims -  
Louveblanche19 Messages postés 156 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eva/prenom-5040

Louveblanche19 Messages postés 156 Statut Membre

Prénom trop classique, qu il perd sa saveur...
Eva

Bonjour je m'appelle eva c'est un prénom unique qui me califie bien merci pour c'est commentaire sur chacune d'entre vous qui on eux la chance de recevoir le prenom eva voilà merci à toute
mamaneva

Ma fille s'appelle Eva - second choix pour moi, je n'ai jamais regretté par la suite ! prénom doux, facile à prononcer..... je trouve qu'il est fort et puissant !
Eva

Bonjour j'ai 12 ans je m'appelle éva ,avant je détesté mon prénom ...mais maintenent je l'adore je le trouve manifique mais a la fois très chic ....Mon prénom...Je l'aime trop !
Evaaaaaaaaaa

Je m'appelle Eva et j'adore mon prénom. Simple, court et facile à retenir c'est parfait
Eva44210

Bonsoir, j ai 59 ans et je m appelle Eva, je me nomme ainsi car le jour de ma naissance, mes parents pensaient avoir un garçon et n ayant pas de prénom de fille, ils prirent le nom de l héroïne d un roman photo posé dans la salle de la maternité...j adore mon prénom car très rare chez les personnes de mon âge.
eva33

je mapelle EVA et jaim mon premon mais mes amie ne son pas capable de trouver un surnom
Eva

Je mappelle Eva , je deteste mon prénom __
Aquareve

J'adooore ce prénom !!!!
Eva13320

Eva est un prénom court efficace facile à écrire et à retenir
Eva

Je m'appelle Eva et ce prénom me correspond à 200pour100 ( clin d'oeil à Lorena ) donc je l'adore !!
Lorena.grml

Ma meilleure amie s'appelle Eva et je l'adore !!
Jaimepaslesva

C Moch se prènom
MissEva3

Je m'appelle Eva,je suis fière de mon prénom,ce que signifi se Prenom me va bien enfin...Je crois ? TeamEva en force !
Eva

je m'appelle Eva et je trouve que cette article me permet dans savoir plus sur l'origine, la signification et l'histoire de mon prénom
EvaMulgrave

Je m'appelle Eva et j'ai 15 ans. Je trouve mon prénom trop courant. Personnellement, j'aurais préféré m'appeler Aleydis
va

En temps qu’Éva, je me trouve exceptionnelle, malgré les nombreuses moqueries et l’incapacité de mes amis à me trouver un surnom. Mais c’est trop court. Je propose donc Éevvaa
Mae_te.qiero

Ma meilleure amie s'appelle Éva et elle est génial
priscillelogon

je connais une de mes cousunes qui s appelle eva et elle extraordinaire belle et super gentille
MarieThereseTerrestre

Oui Eva est un extraordinaire Maître Jacques !