Eva

Eva R. Reims -  
 Eva.16268 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eva/prenom-5040

Eva.16268

C'est mon prénom et je l'adore ! Il est simple à écrire et à retenir.... J'aime bien... Je ne connais pas beaucoup de personnes qui s'appelle comme ça ❤️????????❤️‍????????
Conseilleredeprenoms

Super beau mais je conseille plutôt de choisir Maeva qui est un peu moins commun et signifie "bienvenue". Pas mal, non ?
Evaaa

J’adore mon prénom mais n’ajouter pas d’accent svp
eva_91

je m appelle Eva et j aime beaucoup se prénom ainsi que sa signification (donner la vie ou la vie) C est aussi un prénom biblique inspirer du prénom Eve qui est la première femme arrivée sur terre; Je mettrai donc 5 étoiles!
Eva

J'aime beaucoup cette signification. Je connais plein d'Eva et sa leur va bien à toutes.
Eva.
Jo

Y a pas d accent à Eva bandes de Guignoles.
Je sais tout je vois tout ????

C’est un magnifique prénom. Toute les Eva que je connais sont unique et je trouve que ce prénom sublime leur va à merveille ! Cœur sur vous les Eva
EVA

Merci pour ses belles informations qui ont refait ma jouénée
Emy ????

Cc je vote pour ma soeur Eva qui a 4ans
Liva_0447

J'aime mon prénom. C'est pas du narcissisme. Je suis née en 79 et j'étais dans toute les écoles à avoir ce prénom. J'en suis fière et je remercie ma tante qui l'a trouvé. Voilà. Merci
Eva

Bonjour à tous je m'appelle Eva et je suis fière de porter ce prénom. Je trouve que sa signification me convient parfaitement, continuez à appeller des petites filles Eva c'est magnifique ( et sans accent c'est encore mieux ????)
Byllie ????????

C le plus beau prénom au monde ????????????????????
Queen

Juste wouaw !!!!! Ce prénom est tellement beau ! C'est vrai qu'il est assez populaire mais on ne rencontre pas souvent d'Eva. Il sonne bien......parfait, je recommande à 100% (ce n'est pas mon prénom)
Queen

Juste wouaw !!!!! Ce prénom est tellement beau ! C'est vrai qu'il est assez populaire mais on ne rencontre pas souvent d'Eva. Il sonne bien......parfait, je recommande à 100% (ce n'est pas mon prénom)
Nejma

J'aime beaucoup ce prénom
Nejma

J'aime beaucoup ce prénom
Eva

Extrodinaire
Vie
Amoure

j'adore ce prénom il est si joli
eva

bonjour je m'appelle Eva et j'ai 11ans tout le monde dis que mon prénom est jolie je l'adore tous mes amis on retenus mon prénom le 1er jour mais je connais aucune éva alors qu'il est très populaire je suis fière de l'avoir :) =)
eva

bonjour je m'appelle Eva ET J'ai 11ans et j'adore ce prénom court et joli facile a retenir mais j'ai vue aucun autre personne s'appelle éva =(
Eva la BEEEEST

Je m'appelle Eva et J'ADORE MON PRENOM!!!
Tout le monde me dit que g un joli prénom même mes profs!!!
Les Eva c les BEST