Eva

Eva R. Reims -  
 Eva la BEEEEST -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eva/prenom-5040

Eva la BEEEEST

Je m'appelle Eva et J'ADORE MON PRENOM!!!
Tout le monde me dit que g un joli prénom même mes profs!!!
Les Eva c les BEST
Eva la best

Super prénom, les Eva sont souvent attirés par les Théo.
Eva

Je m appelle Eva j ai 42 ans . Prénom a écrire et à prononcé car très court . Je ne regrette pas de le portée.
SuperEva

Je m'appelle Eva, j'ai 7 ans et moi aussi j'aime bien mon prénom.
Eva<3

Je m appelle Eva j adore ce prenom franchement c est court comme prenon c est très bien
La queen

Je ne connais pas de Eva mais ce prénom est vraiment trop beau voilà bisous à ttes les Eva
Eva G.

Je m’appelle Eva et j’adore ce prénom en plus il est court donc facile à écrire ♥️
non

Je m'appelle éva et j'ai 11ans et j'aime beaucoup ce prénom je suis fière de l'avoir et tout le monde me dit que ce prénom est jolie !!! Il est cour, et tout mes amies l'on retenue le 1 jour
et je vois beaucoup de gens qui s'appelle éva !!!!!!
Eva

Bonjour je m’appelle Eva, j’ai 12 ans et je suis en 6eme, je suis en couple avec un Bélier et je suis poisson.
Le prénom Eva est très jolie, on m’a toujours dit que mon prénom est très beau.????
Avant de savoir ma couleur et mon chiffre c’était déjà mes préférés, voilà tous ça pour dire que j’aime mon prénom ????
Merci d’avoir lu cet avis plutôt long c’est très gentil,
Bisous ????
evalabigboss☆☆

je connais 8 Eva prenom très populaire !
Lameilleuredeseva

Je kiff mon prénom???????? Mais il est un peu trop populaire, il y a 3 Eva dans ma classe...
Sikave

J'adore ce nom mais il est vite comparable avec Ève de la bible donc on peut en des moqueries et insultes
norah

ma meilleur ami s'appelle eva et j'adore
Lalo

Je sais pas comment je suis tombé la
féfé le bg

ce prénom est magnifique !!
evalastar3008

Meilleurs prenom du monde
Evalesmeilleures

Meilleurs prenom !
MAMIE CARAMEL

TRES JOLI PRENOM