Eva

Eva R. Reims -  
 moi eva lpb -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eva/prenom-5040

moi eva lpb

c le plus beau prenom du monde...c mon prenom mdrr je m aime
eva la bg

coucou je mappelle eva
Eva994

moi je m'appelle Eva je suis fiers de ce prénomquand je fais de l'art visuel sur les prénom très facile pour moi j'adore ce prénom
Éva

J'adore mon prenom et sa signification me correspond beaucoup !! Mais j'adore voyager ^^
vavanutella

Salut je m'appelle aussi Eva tout sa me corresponds énormément et je suis même née le 5 (mon chiffre porte bonheur) par contre je n'ai jamais trop aimée être entourée de ma famille et ma couleur préférée c'est le vert. Vive les Eva
Vavou261098

Je m'appelle Eva également, et je suis très contente de porter ce prénom, c'est très court et simple.
Et les traits de caractère me correspond tout à fait.
Vive les Eva
Eva S

C'est une très belle description non seulement de ma personnalité mais aussi de mes ambitions. Super!
Fanny

Ma fille a présidé 6 mois et nous avons chercher un prénom d origine Italienne et nous sommes tombés par hasard sur ce prénom. Je l adore finalement cela lui correspond bien et c est une bélier également.Le prénom est doux et court tout ce qu on cherchait !!
Vavounette

Cool cette description me correspond vreiment vous êtes trop fort !!!
vava

C'est le plus joli prénom féminin
Eva 2104

Moi je m'appelle Eva et j'adore voyager!!! ;)
Esa

Je m'apelle Eva et j'adore mon prénom, il me correspond tout à fait et je trouve qu'il est trés gracieux pour une jeune femme.
Eva2803

Ma petite fille de 4 mois s'appelle Eva, nous cherchions un prénom court qui passe partout qui ait du caractère mais qui soit doux à la fois. J'adore ce prénom et il correspond parfaitement à fille d'autant plus qu'elle est du signe du bélier ;) et les Eva sont si jolies
eva

j'adore mon prénom et le caractère d’Éva me correspond à 100 %
Vava 76

Cc je mapelle eva sais vrai que ma couleur preferer est le bleu et que mon chriffre porte bonheur et les 5
Eva59

J'aime pas l'accent sur le "e". Sinon c'est mon prénom et la plupart des gens disent qu'il est joli
Vava

Mon st le meilleur très féminin et puis c'est notre prénom pour toujours vive les eva
vavounette 97129

Mon prénom est le meilleur
Vava

J'adore mon prénom, on peut faire plein de jeux de mots avec.
les mdr

je m appelle eva et j adore mon prenom il trop classe