Eva

Eva R. Reims -  
 Éva -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eva/prenom-5040

Éva

Éva c’est vraiment trop le best des prenoms, coeur cœur, kiss kiss sur vous les’ potos éva j’en vous aime toutes ❤️❤️
Surceuxjem’evade
Eva♥

mon prenom est leplus beau prenom du monde Eva sa sonne bien a l aureille j aimerais m appeler Lorenna des fois mais je suis eureuse de mappeller Eva. Suives moi sur mon compte moviestarplanet mon compte c'est:lilou lovelife
Je regardes de loin

Eva ... j’ai rien à dire !
Eva 2005

J'aime bien mon prénom voilà
Eva

J'adore mon prénom génial quoi nan
Eva limoges

Eva j'adore parce que ça veut dire vivre ou donnez la vie
Eva

Superbe prénom
Ewa

Ewa c'est mon prénom en polonais et j'adore
Maman d'Éva

Le plus jolie des prénoms à mes yeux et c'est bien évidemment celui que nous avons choisis pour notre fille comme une évidence. Eva née en 2011 elle adore son prénom et elle ne connaît personne d'autre avec le même prénom qu'elle
Eva8390

Je m'appelle eva et toute les eva du Var on est les meilleurs
Sarno59

Prénom magnifique
Axelle

J'aime beaucoup ! C'est le plus beau prénom à mes yeux! Un prénom de Dieu
Evaa

J'adore mon nom aha
Eva

J adore mon prenom Éva
Eva Kira

J'aime bien mon prénom mais j'aurai préféré Karma
Utilisateur anonyme

Eva est un prenom genial
Eva

Best prénoms
Emma

C'est le deuxième prénom de ma fille. Il est très joli. Eva est un prénom doux à entendre
Ginette

J'aime bien ma belle fille porte ce prénom Eva elle est très attirante, elle sait se faire aimer.. je l'aime bien c'est ma belle-fille c'est une très grande femme un peu timide peut-être mais elle est très gentille et très douce
Evava❤️

J'aime bien mon prénom mais il y a beaucoup de blague ( pas drôles)
Ma sœur m'appelle vavache