Eva
Eva R. Reims
-
Eva Cossono -
Eva Cossono -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eva/prenom-5040
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eva/prenom-5040
Eva Cossono
Je m'appelle Eva. J'adore mon prénom.
Evah ❤
Je m'appelle Evah. Ce prénom est très joli
Evaladingue
Je n'aime pas le prénom Eva car il y a toujour des con pour se moquer et je n'aime pas sa du tout c soulant .
Eva
Je m appelle eva et je trouve que pour moi g le meilleure nom !! C est cour et efficace a retenir et tres mignon
Èva ♥
Je m'appelle Emma. Èva est mon deuxième prénom. Je le trouve très joli tout comme Emma
ekxlzbdlzk.xooe
J ai tjrs détester le prénom Eva
eva
moi je m'appelle Eva et je trouve ce prénom très joli! Il est court simple a retenir mais il est magnifique je suis contente de m'appeler comme ca !Merci maman ! Lol ! : )
Orchat
Très joli prénom !
heva
le plus beau prénom !!!!!
Eva
Bonjour moi c'est Eva et je trouve que ce prénom est magnifique.
Eva Blistène
Je m'appelle Eva. C'est tres joli et tres minion
Eva
J aime pas ce prenom on fait toujours des blague dessus comme évacuer , évaluation ou plein d'autre , j'ai un chérie mais tres barbant
Vava
J'adore mon prénom , c'est mon papa qui me l'a choisi je suis très fier de mon prénom en plus il n'y en a pas beaucoup
Maman dEva tagada
Les Eva ont un coeur énorme !!!
Léna
Ma soeur se nomme eva elle est soulante et tape toujours !! c'est vrai elles sont chi^pies
craneuse....reveuse
je m appelle eva j ai 9 ans je tape ma soeur tout le temps mais j aime bien
Eva
Je m'appelle Emma beaucoup de gens confondent et m'appelle Eva. Du coup maintenant c'est mon surnom.
Ohoh
J'apprécie énormément mon prénom. J'ai 39 ans et j'étais la seule à porter ce prénom. L'avantage c'est que c'est un prénom universel, compréhensible dans toutes les langues. Je ne suis simplement pas d'accord avec le trait de caractère concernant le voyage. Je suis une très grande voyageuse :) J'ai même vécu plusieurs fois à l'étranger !
kaka
mouais pas mal comme prenom
MelanieMalozo
Le prénom de ma chipie de fille, née en 2004 ;-) <3