Eva

Eva R. Reims -  
 Eva -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eva/prenom-5040

Eva

Ca me décrit bien, sauf pour le signes astrologique
Lou

5 etoilesecondes il est trop cité se prenons...
Momo

Ma petite fille s'appelle Eva j'adore ce prénom cour j'aime un bon choix ! !
Eva

Bien
evalaqueen

Je m'appelle Eva j’aimai pas mon prénom mais plus tard j'ai apprécier et d'ailleurs le premier bébé a être née en 2019 c'était une fille qui s'appelait Eva. Bref je trouve mon prénom chou.
Evouche

Je m appelle Eva pendant un temps jme disais que mon prénom étais pas très jolie et au fure et à musure j ai commencé à l apprécier et pour moi le prénom Eva et juste mgf❤sa signifie la vie quoi demande mieux????‍♀️❤
Youyou

Cette description me ressemble tellement j'adore mon prénom.Merci mes parents????????????????????
Vavou2007

J adore ce prénom,facile,aussi difficile en orthographe hihihihi__Dessole je m’appelle Eva ou les surnom ; vavou; vava, bref tous mes amies me donne plain de surnom....
Damien

J'adore ma fille ????
EvaOu

Vava1980____... Elles ne sont pas les meilleurEs en orthographe en tout cas !
Caprisun

Simple, mignon, facile à retenir, à écrire, à prenonser juste PARFAIT ????????❤️❤️
Evasion

Trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop chou
gfj-jtjk,

J' adore ce prenom
valuation

Je trouve mon prénom sublime, simple et efficace, la beauté de la racine de ce prénom qui signifie la vie, quoi de plus beau
Evavou

Je m'appelle Eva et cette description me ressemble pas mal par contre je suis balance ????
Vava1980

Les Eva sont les meilleurs
eva

Eva est un très beau prénom j adore ; ses amies l appellent vava __
Evan

Mon prénom c'est Awa au départ, mes amies m'appelant Éva. Alors je l'ai adopté . il me va à ravir...
emilia

j'ai deux amie qui s'appellent Eva mais moi je les appelles Vava même si se surnom n'est pas plus court que leur vrai prénom
Vav

J adore __Facile à écrire ✌